twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Beauté › Général

Les soldes !

Bonjour, Peut être allez vous me prendre pour une folle ! Aujourd'hui je vais aller faire les soldes à Paris ! Mais avant j'ai pris le temps (depuis ce matin) de regarder ce qui me plait sur les sites des marques puis je vais aller voir en magasin pour comparer et j'achèterai la ou l'offre est...

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Contenu de ma BAL cette semaine.

Bonjour, Il y a peu de temps, début décembre ma boite aux lettres c'est transformée en père noel avant l'heure, et puis d'un coup plus rien ! Alors je me dit que non ! j'en veux encore un petit peu ! Pour cela je me suis donné les moyens, j'ai refait des demandes d'échantillons sur les sites...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

La divine surprise de Caudalie !

Bonjour, Demain nous sommes le premier décembre, et les calendriers de l'avent en ligne sur les sites des marques vont commencer (d'ailleurs je souligne que sur BA il y en à un aussi qui commence demain) Donc, demain sur le site de Caudalie vous pourrez vous rendre sur ce calendrier qui nous...

Chanel & Service Clients au Top !

Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire avec mon Rouge à lèvres Chanel Rouge Coco 05 Mademoiselle ! Je me suis achetée ce rouge à lèvres sur un stand Chanel au Printemps en janvier 2012 (c’était mon cadeau de noël, car j'avais eu une carte cadeau). Je l’utilise régulièrement...

Ca aussi c'est de la beauté !

Bonjour, Je viens vous montrer mon partenaire beauté du moment à toute épreuve ! Mais qui est ce ? Et pourquoi ? Par exemple pour un nez irrité lors d'une bonne crève ! ou pour une brulure en faisant la cuisine ! ou encore une irritation a cause d'un tissu qu'on ne supporte pas ! Mais alors...

La MadBox à gagner !

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que ce nom ! MadBox ! Et bien c'est une Box de GlossyBox créée pour le magasine Madame Figaro ! Et il y a un jeu concours pour gagner 300 Mad Box ! Le jeu est ouvert jusqu'au 10 juillet 2012, alors il ne faut pas trainer ! Voici ce que dit le site...

Suite des marques qui envoi des échantillons !

Bonjour, En date du 25 juin je vous avez fait un article sur les marques qui envoi des échantillons, voici le lien de mon article si vous voulez voir : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-marques-qui-envoient-des-echantillons-664712-0.php Et donc voici la suite, Samedi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !