twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

recyclage cartons birchbox !

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la fâcheuse tendance à garder les cartons de mes colis ! pourquoi ? et bien, je ne sais même pas ! je dirai au cas ou ! ça peut servir, mais le problème c'est qu'on se laisse vite envahir quand même ! Et donc vue que le week end...

Découverte du Quilling !

Bonjour, Il y a peu de temps, il y a eu une journée spécial loisirs créatifs dans les magasins Lidl ! Et donc moi qui adore tout genre d'activité manuelle et bien me voilà donc à fouiller dans les rayons à la recherche de choses qui me plairont ! Et je suis tombée sur un set de Quilling...

Retour en enfance !

Bonjour, Aujourd'hui ce sera une page loisirs créatif ! Avez vous vue la nouvelle tendance de cette été ! il y a même eu des sujets dans les journaux télévisé ! Je parle des fameux coloriages pour adultes ! mais attention les éditeurs n'emploi pas le mot coloriage ! à ben non ! on est pas...

occupation par temps de pluie avec mon garçon de 6 ans !

Bonjour, Et bien oui c'est encore un peu les vacances scolaires et mon garçon va de temps en temps au centre de loisirs mais je le garde aussi dans la semaine pour passer du temps avec lui et profiter de faire des choses qu'en temps normal on n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire. Et donc...

Catalogue Cadeaux BA !

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dépêchée de commander un nouvel article que je viens de voir dans le catalogue cadeau ! Pour 100 points vous pouvez avoir le nouveau calendrier 2014 de BA !!! L'année dernière je l'ai vu trop tard et je l'ai raté ! Mais cette année c'est bon je viens juste de...

Créations de noel en accessoires !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière création en matières d’accessoires cette fois ci. J'ai fait des boucles d'oreilles "boules de noel" en fimo, elles sont montées sur un support en métal argenté. Je les ai faite moi même. Je les présente sur ma page facebook si vous...

Mes créations !

Bonjour, Savez-vous que j'ai deux passions : La beauté et mes créations ! D’où le titre de mon article d'aujourd'hui. Et je profite aujourd'hui pour vous montrer une de mes créations, qui est en ligne sur Dawanda. voici le lien : (c'est l'image ci dessous) Découvert sur DaWanda Chez: taiisse...

Beauté oui, mais déco aussi !

Bonjour, Vous savez surement que je suis fan et même accro au produits de beauté, mais je suis aussi fan d'une autre chose. Ce sont les loisirs Créatif ! ben oui j'adore ça ! Et chaque mois j'essaie de participer au concours mensuel avec le site Cultura,(bon depuis novembre je n'ai encore pas...

Mon tableau home déco !

Bonjour, Je viens vous montrer mon tableau home déco, que j'ai fait pour un concours avec le site Cultura, Je suis encore novice, mais qui ne tente rien n'a rien ! C'est peut être un peu spécial mais c'est l'idée que j'ai eu, comme ça ! Si jamais il vous plait vous pouvez suivre mon lien pour...

Pendant mes vacances !

Bonjour, Me revoila comme vous avez pu le comprendre sur mon précédent post en ce moment j'ai ma maman à la maison pour les vacances, alors avec mon petit garçon on profite et on fait plein de chose, ce qui explique en ce moment pourquoi je ne suis pas très présente mais je ne vous oublie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !