twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Beauté › Maquillage

Maquillage Bio ! Fond de Teint AVRIL !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de maquillage qui propose une gamme Bio c'est la marque Avril. (je vous met le lien du site de la marque : http://www.avril-beaute.fr/ J'ai voulu tester cette marque car nous entendons assez souvent des critiques négatives sur le fait...

Idée cadeau à petit prix !

Bonjour, Je viens vous montrer aujourd'hui un petit cadeau que je me suis commander pour noel Un idée cadeau pas cher du tout et que je trouve très sympathique. C'est une petite palette de maquillage de la marque Peggy sage, elle est au prix de 6,90 € dans les magasins ou sur le site de Bleu...

Duel maquillage entre crayon et taille crayon !!!

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un problème que j'ai rencontré avec plusieurs crayons de maquillage ! Le fameux problème du taille crayon !!! en gros moi, Zéro ! taille crayon 3 ! Et bien oui ! figurez vous que j'ai quand même 3 taille de crayons différente ! mais je n'ai pas...

Urban Decay en soldes chez Sephora !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un autre achat en soldes que j'ai encore fait chez Sephora ! C'est une palette Urban Decay !!! je l'adore ! C'est une palette de la Serie OZ comme celle que j'avais au à noel, mais avec d'autres teinte de couleurs, et elle contient aussi un crayon pour...

Soldes Sephora !!! différences entre site et mag !

Bonjour, Je suis allée cette année en magasin faire les soldes, et je viens vous montrer deux autres trucs que j'ai acheté et comme je suis curieuse je suis allée voir aussi sur le site si ils été soldé et ou pas ! Et là, surprise ! ils sont en soldes oui ! mais ils sont plus cher sur le...

Mon cadeau de noel !

Bonjour, Je viens vous montrer le beau cadeau que ma maman à trouvé pour moi, pour noel. A force que je lui parle de mon blog des marques, des produits ... Et bien elle à retenue que Urban Decay est une bonne marque, un peu cher mais que j'aime beaucoup avec de bons produits de qualité et très...

Clarins et Glamour !!!

Bonjour, Aujourd'hui je suis contente car je suis allé à ma presse et j'ai trouvé le mag Glamour avec un produit Clarins ! Il n'y avait pas beaucoup de choix il y avait juste 3 mag avec un Gloss et 2 embellissseur de lèvres. J'ai choisi le Gloss ! Demain apparemment ils vont en recevoir...

Une bonne surprise !

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai conclu un troc avec une BA pour un fond de teint de chez Yves Rocher. J'ai préféré un troc, car les fonds de teint sont en général un peu cher et en plus si on se trompe et bien on reste avec un grand flacon plein sur les bras ! Donc j'ai reçu le voile de...

Je l'ai reçu !

Bonjour, Comment allez vous mes BA ? Je suis enfin de retour, j'ai profité des vacances pour m'occuper de mon petit garçon et aussi pour essayer de me changer les idées après un gros coup au moral, mais la je reprend du poil de la bête comme on dit, et je reviens donc avec mes petits articles...

Les 3 Fées ! Mes Nouvelles Marraines !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler des fonds des teints "Les 3 fées" ( site ici ) Les 3 fées c'est du maquillage minéral ! Moi qui depuis des années utilise des crèmes ou des fluides, j'ai décidé de découvrir et de vous faire découvrir une autre alternative pour le fond de teint !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !