twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

mon nail art de noel !

Bonjour Je viens vous montrer ma dernière créations en ce qui concerne mes ongles ! J'ai fait comme chaque année un nail art sur le thème de noel. J'ai tout fait à la main sauf le noeud du papier cadeau sur le petit doigt et les flocons en étoile sur le pouce. A très vite

Mes ongles de St valentin !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mes ongles de saint valentin ! J'aime beaucoup faire des déco d'ongles sur les thèmes qu'on peut avoir tout au long de l'année. Je vous montre ça en image : et le pouce : Cette année je n'ai fait que 5 modèles au lieu de 10 l'année dernière, mais...

Décorations de noel !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai fait sur mes ongles pour les fêtes de fin d'année. Je fait tout sur mes propres ongles car mes clientes veulent voir en conditions réelles ce que cela peut rendre, du coup j'ai chaque doigt différent ! Ca ne me dérange pas et très souvent...

Mon nail art spécial Halloween !

Bonjour, Oui, je sais bien que halloween est déjà passé, mais je n'ai pas eu le temps de venir avant pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé sur mes ongles ! Alors je viens vous le montrer aujourd'hui ! J'ai utilisé du vernis semi permanent et j'ai fait les dessins sur mes ongles tout...

Nouvelles crèmes mains chez L'Occitane ! j'ai craqué !

Bonjour, Pour celle qui me connaissent un peu, vous savez peut être que mon péché mignon est la crème pour les mains et en particuliers celles de chez L'occitane en Provence ! bon j'avoue j'aime beaucoup aussi d'autres marques mais j'ai une grande préférence quand même pour celles de chez...

Test crème main Moraz !

Bonjour, Pour commencer bonne rentrée à toute celle qui on repris le travail aujourd'hui ! Et donc, je viens pour vous parler de ma crème main du moment. C'est un crème main que j'ai eu dans ma birchbox de je ne sais plus de quel mois, mais que j'utilise que maintenant car j'en avait déjà une...

nouvelles créa ongles pour la rentrée !

Bonjour, Alors je vais commencer par un article sur les ongles, je viens vous montrer mes dernières créations, pour cette rentrée des classes un peu pluvieuse pour le moment, espérons que ça s'arrange ! Pour celle qui ne le savent pas, je suis prothésiste ongulaire depuis juin 2013, j'ai fait...

Ongles de carnaval !

Bonjour, Oh la la ! c'est pas bien ça ! je suis un peu en retard sur mon blogs en ce moment ! C'est pas toujours facile de gérer travail, enfant, maison ... mais c'est décidé je vais revenir plus régulièrement mais pas tout les jours c'est pas possible (pas en ce moment en tout cas) Et donc...

Participation au concours Nail Art de Aurelia12 !

Bonjour, Aurelia12 organise un concours nail art sur le thème de la st Valentin (je vous met le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-nail-art-ouvert-734380-0.php Je souhaite y participer et donc je viens montrer la pose que j'ai faite, Bien sur vous constaterai que...

Soldes et Ongles ... !!!

Bonjour, je viens vous montrer un de mes achats en soldes chez Sephora, c'est un kit manucure avec des plumes de la marque Ciaté. Je l'ai eu à 11 € au lieu de 22 € il se compose d'un top coat, d'un mini vernis blanc, d'un paquet de plumes noire et blanche, d'une paire de ciseaux et de 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !