twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Articles de taiisse dans la rubrique Beauté › Soins

quelques produits fini ! mon avis !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer 4 produits que je viens de terminer et je vais vous donner mon avis et vous dire si je rachète ou pas ! Pour commencer voici la photo des 4 produits que nous allons regarder de plus près : Parmi les 4 il y en à 3 que j'ai reçu dans des box beauté et...

Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !

Bonjour, Je viens aujourd'hui en ce début de semaine vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en matière de produits de beauté ! J'ai fait sur le site de Lancome mon diagnostique peau et j'ai reçu mon trio d'échantillons ! je vous le montre en photo : Ensuite j'ai fait une demande...

contour des yeux algologie, test !

Bonjour, Me voila rentrée de la braderie de Lille ! et donc je profite pour m'occuper un peu de mon blog après ce week end chargé ! Aujourd'hui je viens vous parler de mon contour des yeux du moment ! Je l'ai eu celui la dans une box, il me semble que ça doit être Birchbox ou Ma boite à...

Mon avis sur l'eau micellaire Corine de Farme !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pour vous présenter un article beauté, je viens vous parler d'une eau micellaire celle de Corine de Farme. Niveau prix / quantité elle est top ! je l'ai eu en 500 ml en flacon pompe chez Leclerc pour 4,69 € alors que sur le site de la marque elle est à 6 € hors...

Déo bille le petit Marseillais ! test !

Bonjour, Dans mon dernier article je vous disais découvrir mon mail de sélection avec Petit Ambassadeur pour tester des déo du Petit Marseillais et voila qu’aujourd’hui en rentrant de week end je découvre dans ma boite aux lettres un petit colis ! Et donc je l'ouvre et je découvre deux...

Mon Kit Méditerranée avec Roger & Gallet !

Bonjour, Tout à l'heure dans ma boite aux lettres j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce petit kit Méditerranée de la part de Roger & Gallet, pour présenter la nouvelle senteur fleur de Figuier, déclinée sous plusieurs forme. J'ai eu : - Le petit spray d'eau fraiches en 1,5 ml - Un...

Ma commande Melvita !

Bonjour, La semaine derniere je vous avez parler d'un colis que j'attendais ! Ma fameuse vente privée Melvita ! je pense que je n'ai pas été la seule à craquer ! (enfin j'espère) lol ! Donc je vous montre en image mes petites merveilles ! toute en taille voyages sauf le contour des yeux. J'ai...

Eau Micellaire Laino !

Bonjour, Je viens vous montrer une nouveauté de chez Laino, c'est une marque que j'ai trouvé à ma pharmacie avec un rapport qualité / prix raisonnable. Donc j'ai acheté hier pour 8 € cette bouteille d'eau micellaire, car j'arrive bientôt à la fin de ma Delarom. Et je pense que dans des...

Mon Elixir Végétal de Cattier !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin visage de Cattier, c'est L'élixir Végétal ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Cattier, pour moi c'est une marque "Clean" : c'est une marque qui à le Label Bio ! Elle à 95% au moins du total des...

Stick levres Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Sephora pour participer au concours chez Aunam, je vous met son lien ici si vous aussi vous voulez y participer. Mon article porte sur le stick lèvres de la marque sephora Il est vendu à 3,90 € pour 3,5 g de produit J'ai toujours besoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !