twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Les articles de Missetoilefilante

-Under my skin, Cîme-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Pour moi c'était jour de reprise. Il y a quelques temps, je vous présentais la marque Cîme ici. J'ai donc commencé les tests et ce soir, je voudrais vous parler de la crème jour et nuit réparatrice Under my skin Voici la présentation de la...

-Belle oemine bio-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous en cette fin de semaine? Ici ça va même si ça sent la fin des vacances! Aujourd'hui je souhaite vous présenter la marque Belle oemine bio La marque propose des une gamme jeunesse intense, une gamme rose-aloé, des eaux florales, des soins spécifiques et...

-Mon swap avec ALEXCHAMP-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? moi je suis réveillée depuis 5h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir donc je suis un peu à l'Ouest! Pour bien commencer la semaine, je vous présente le swap reçu de la part d'ALEXHAMP .de jolis dessins de ses enfants et un beau bracelet .des...

-Shampooing cheveux gras Bioturm-

Coucou les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Ici ça va, la neige est partie pour laisser place à la grisaille. Du coup, je vous apporte un peu de couleurs en vous présentant le shampooing pour cheveux gras et son packaging ultra coloré de la marque Bioturm Je vous avais déjà présenté la...

-Swap avec bleu27-

Bonjour les filles, Comment ça va ce matin? Ici plutôt bien; quelques flocons de neige sont tombés mais rien de méchant. Aujourd'hui je vous propose de découvrir le magnifique colis de Bleuette qui a répondu présente lorsque j'ai proposé de faire un swap. Voici donc le contenu: .une jolie...

-Après-shampooing Loren Kadi-

Bonjour les Bamies, Comment ça va? Ici tout va bien; il fait froid mais le soleil brille. Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l' après-shampooing Henné Aloévéra rose pour cheveux normaux à secs de la marque Loren Kadi C'est parti! .consistance parfaite; pas trop épaisse ni trop...

-Merci Boni-

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais remercier Boni qui m'a fait gagner un parfum mais comme à son habitude, le lot n'est pas arrivé seul... .le parfum (qui est très frais) et des timbres pour ma collection .des produits de beauté qui ont l'air super; j'ai hâte de tous les tester .du...

-Cilia; le plaisir du thé-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici la semaine a été un peu bouleversée par les chutes de neige. J'en ai donc profité pour commencer à tester bien au chaud les accessoires pour le thé de la marque Cilia . Voici la cuillère à thé en acier inoxydable : Grâce à son bouton poussoir...

-Sourire de reine, Folies Royales-

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien. Ici le temps passe tellement vite que je n'ai pas posté depuis plusieurs jours. Ce soir je vous propose mon avis sur un produit que j'utilise quotidiennement et qui porte un joli nom. Il s'agit du Baume pour les lèvres à la cire d'abeille...

-Premiers trocs de 2018-

Bonsoir les BAmies, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici on a pu enfin prendre l'air sans se faire mouiller. Je passe rapidement pour vous montrer deux trocs reçus cette année: je suis ravie car ce sont des marques que je souhaite tester depuis un moment. Avez-vous troqué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes