twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Les articles de Missetoilefilante

-A la découverte des Joyaux de Madagascar-

Bonjour les BAmies, Ce matin je vous invite au voyage pour découvrir L es Joyaux de Madagascar La marque propose des soins et cosmétiques à bases de végétaux de Madagascar . Le concept est fondé sur une a romathérapie 100% sécuritaire et labellisée écologique et biologique . Vous pourrez...

-Nouveautés bijoux La Petite Coquette-

Re-bonjour les BAmies, Je passe vous montrer mes dernières créations en vente dans ma boutique . (j'avoue que ça a du mal à décoller alors j'essaie de me diversifier; là je fais des colliers et bientôt je me lancerai dans les bracelets et les headbands) Pour visiter ma boutique, c'est par...

-Encore une BAL bien pleine: trocs et merci chacha62-

Bonjour les BAmies. Comment ça va? Le vent ne souffle pas de trop chez vous j'espère? Je commence ce week end par vous présenter ce que j'ai reçu ces derniers jours: .une jolie carte de voeux de chacha62; merci beaucoup miss .deux trocs Et vous, des choses sympa sont-elles arrivées dans votre...

-Un petit tour dans ma BAL-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!). .Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site...

-Shampooing solide; 1ère expérience-

Bonsoir les filles, Comment la semaine se passe-t-elle? Ici c'est plutôt fatiguant surtout qu'hier je suis rentrée tard du travail. Bref, aujourd'hui je voulais partager avec vous ma première expérience avec un shampooing solide . Il s'agit de celui que j'avais reçu par le site purnatural pour...

-Trocs; je relance mon appel-

Coucou, Me revoilà avec des produits à troquer (je n'ai pas eu trop de succès la dernière fois alors je retente) .produits neufs: eau micellaire YR format voyage lait ressourçant Le petit marseillais après-shampooing pour cheveux colorés The Body Shop format voyage vernis noir à paillette...

-Mes birchbox-

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? Ici c'est tranquille; ce matin j'ai cuisiné et j'ai fabriqué quelques bijoux visibles dans ma boutique Maintenant il va falloir que je me mette au travail mais avant je voulais vous montrer les deux birchbox reçues grâce à un code promo qui m'a...

Eau micellaire pureté Corinne de Farme

Bonjour les beautés, Comment ça va chez vous? Quoi de prévu ce week end? Moi pas grand chose,je pense que je vais faire quelques bijoux. Aujourd'hui je viens vous parler de l'eau micellaire pureté de Corinne de Farme pour peaux sèches ou sensibles. Mon avis: .odeur agréable et fleurie...

-Qui veut faire un mini swap?-

Bonsoir mes BAmies, Je suis tentée de renouveler l'expérience des swaps. Je vous propose donc de faire un mini-swap avec moi avec un petit budget (produits format voyage, échantillons, produits dont vous n'avez pas besoin, accessoires, créations, livre, papeterie...) Est-ce que ça tente...

-Cold cream visage Weleda; mon avis-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous présenter le produit miracle pour la peau de mon visage qui tiraille; la cold cream visage de Weleda Mon avis: .texture épaisse un peu difficile à étaler mais en réchauffant un peu la crème entre ses doigts c'est gérable! .odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes