twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Les articles de Missetoilefilante

Trouvailles chez Noz

Dernier petit article pour ce soir les filles Tout à l'heure, je me suis rendue chez Noz car j'adore y fouiner, trouver des choses inutiles parfois mais aussi de supers trucs: aujourd'hui, il y avait plein de produits bio à petits prix. J'ai craqué pour des produits So Bio Etic:...

Trouvailles aux soldes: Camaieu

Coucou les filles. Je suis inscrite depuis aujourd'hui et je crois que je suis déjà accro au site! L'ambiance a l'air sympa alors je voulais vous faire partager mes toruvailles aux soldes. Dites-moi ce que vous en pensez Camaieu: robe à 5 euros, 3 paires de boucles d'oreilles...

Soldes chez Sephora

Coucou les filles, Avez-vous fait les soldes chez Sephora? Moi je suis allée en magasin, j'ai acheté quelques articles (parfums, shampooing...) donc voici la photo et là, j'attends une commande. Je ne connais pas bien leurs produits, qu'en pensez-vous?

La marque Lush

Coucou les filles. Je me suis laissée tenter il y a peu par une commande sur le site Lush car il y avait -50% sur leurs produits de Noël. Je n'ai pas encore testé les produits mais ça sent trop bon. J'aimerais bien que l'on partage nos impressions sur ces produits

Echange ou vends

Bonjour les filles. Je suis sûre que, comme moi, vous avez des produits qui ne vous servent pas. Mais si, regardez bien au fond de vos titroirs! Je vais créer des albums car j'ai plein de chose à échanger ou à vendre. N'hésitez pas

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes