twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Les articles de Missetoilefilante

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc ou vente livres, DVD et papeterie-

Bonjour les BAmies, Tout d'abord veuillez m'excuser; j'ai été pas mal absente pendant l'été mais celui-ci a été bien chargé. J'en ai profité pour faire du tri alors voici ce que je propose en troc ou en vente .Livres: 2 euros le gros en haut à gauche, 1 euro les autres .Papeterie: 20 euros...

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Infusion détox framboise/citron vert PAGES + surprise-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la nouveauté de la marque Pagès dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Il s'agit de l'infusion détox framboise/citron vert Les feuilles de framboisiers ont des propriétés diurétiques et dépuratives. Le citron vert...

-Je troque: tout doit disparaître!-

Bonjour les BAmies Tout est dit dans le titre; je troque alors si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire .Livres .DVD (Bridget Jones 2 est encore sous blister) .Déco .Beauté .Sac Promod .Divers Bon dimanche les filles

-Swap thé; merci Valence42 et carfax-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je consacre mon article au swap thé organisé par Carfax que je remercie et à qui je présente mes excuses de ne pas avoir répondu aussi vite qu'il aurait fallu; j'étais vraiment débordée. J'ai donc envoyé mon swap à Manika et devrait bientôt vous montrer ce...

-Druydès; shampooing solide-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien. Ici c'est enfin une journée de repos total. J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte. Il s'agit de la marque Druydès Petite présentation La marque propose: un shampooing solide pour cheveux normaux un shampooing solide pour...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes