twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Les articles de Missetoilefilante

-Nouveauté Pagès; infusion Rooibos nuit-

Bonsoir les filles, Avez-vous passé un bon week-end? Moi pas mal malgré un bon mal de gorge et un rhume. Pour me réconforter, j'ai testé la nouveauté de la marque PAGES que je vous ai déjà présentée ici Il s'agit de l'infusion Rooibos Nuit au Rooibos, à la verveine et à l'hibiscus. Voici...

-Le bio et moi: 1ère commande-

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous montrer ma première commande sur un site consacré uniquement aux produits bio. Il s'agit de Greenweez : un site qui propose de tout en bio (alimentation, produit de beauté, produits ménagers...) et à des prix très corrects. Comme je vous l'ai dit il y...

-Merci Vitamine68-

Coucou les filles, Comment ça va chez vous? Chez moi avec le soleil qui revient, tout va bien et en plus j'ai reçu le super troc de vitamine68 . Voici le contenu Je suis plus que ravie d'autant plus que les bonus sont adaptés à mes goûts: merci beaucoup miss. Pour les curieuses, vous pouvez...

-Trocs reçus et encore des produits à troquer-

Bonsoir les BAmies, La forme? Je tiens tout d'abord à remercier les BA qui m'ont donné des conseils sur les boutiques de produits bio en ligne. J'ai fait mon choix et commandé sur greenweez. Je vous montrerai ma commande quand elle sera arrivée! En attendant, j'ai commencé à renouveler mon...

-Les pros du bio, j'ai besoin de vous! + trocs-

Bonsoir à toutes, Comme annoncé il y a quelques temps, j'ai décidé de faire du tri dans mes produits de beauté et de privilégier les marques bio. J'aimerais passer commande mais devant la profusion de sites, je ne sais pas où donner de la tête. Pour le moment, plusieurs ont retenu mon...

-Des produits terminés-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Aujourd'hui je viens vous parler de quelques produits terminés Voici donc mes avis: .Parfum Amor Amor de Cacharel; un parfum sucré et gourmand dont je vous ai déjà parlé ici .L'huile prodigieuse de Nuxe; un produit coup de coeur que je n'avais pas encore...

-Derniers achats en soldes et merci chacha62-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici ça va, les vacances filent à toute allure et j'ai même du mal à venir vous voir. Ce soir je viens vous montrer mes achats soldesques à -70% chez Carrefour Market; rien de super mais je suis ravie de cette économie car je suis une grande consommatrice...

-Pain surgras au cold cream naturel, bio beauté by Nuxe-

Coucou les BAmies, Comment ça va chez vous? Ici le temps est gris et j'ai du mal à me motiver alors que j'ai beaucoup de choses à faire. Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier,j'ai décidé de faire un tri dans mes produits de beauté pour me mettre aux produits plus naturels et ce n'est...

-Soleil, soleil; thé Le temps des cerises-

Bonsoir les BAmies Comment ça va? Ce soir je viens vous apporter un peu de soleil avec la présentation du thé Soleil Soleil de la marque Le temps des cerises Ce thé est à base de thé vert (sencha), de citron vert, d'orange. Mon avis: .infusion assez rapide .pas d'amerturme .on sent bien le...

-Attention; gros tri; je troque ou je vends-

Coucou les beautés! Le week end dernier j'ai décidé de me mettre au bio; attention, au vrai bio; j'ai regardé la compo de tous mes produits de beauté et j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises quant à l'appellation bio (je vous parlerai de tout ça un peu plus tard). En attendant, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes