twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Autres

-Terra Continens: parfum d'ambiance esprit celte-

Coucou mes BA. Ce soir je viens vous présenter un parfum pour la maison de la marque Terra Continens Il fait partie de la gamme Esprit celte Voici mon avis sur ce produit: .un flacon en verre avec un système de spray; très pratique et joli design .peu de produit suffit (une pulvérisation dans...

-Swiffer: la chasse à la poussière!-

Bonsoir les BA, Comme pas mal d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne envie de plus / Swiffer Voici le kit que j'ai reçu J'ai commencé la distribution auprès de mes proches et moi je vais tester tout ça dans la semaine. Connaissez-vous ces produits? Si vous voulez des bons de...

-Mes trouvailles au vide grenier + craquage LPB-

Me revoilà; comme j'ai un peu de temps ce week-end, je vous fais partager mes trouvailles au vide grenier de ce matin: Des pots pour aménager mon extérieur: le tout pour 2.50 euros Des livres: le tout pour 5 euros je crois Et puis, j'ai craqué sur une vente privée les petites bombes: 32 euros...

Devenir bénévole

Bonjour les filles. Pas d'article beauté pour tout de suite. Voilà, cela fait un moment que ça me tente d'entrer dans une association pour aider les personnes en difficulté. Je ne sais pas encore dans quel domaine j'aimerais m'investir ni dans quelle association. Savez-vous où je peux trouver...

Cochon encore plumé et troc

En ce moment j'ai de la chance, j'ai encore gagné plus de 300 points aujourd'hui Merci mon petit cochon! Je voulais aussi vous dire que j'ai mis mon album de trocs à jour donc n'hésitez pas à regarder si quelque chose vous plait

Des nouveautés en troc

Bonsoir les BA. Comment allez-vous? Moi je suis crevée ce soir donc je vais essayer de ne pas me coucher trop tard. Je voulais juste vous inviter à regarder mes albums de trocs car j'ai fait des ajouts. Quelques exemples:

Des petits concours

Coucou, Voila un petit article pour faire le point sur les différents concours organisés par nos Bamies: -celui de manika pour lequel il faut réfléchir un petit peu! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quelques-indices-mise-a-jour-h-691660-0.php#4321633_box -celui de bewinnie:...

La cagnotte est pour moi! + achats parapharmacie

Je viens de décrocher la cagnotte au jeu du cochon: 87 points; je suis ravie de ce petit gain :) Je voulais également vous faire partager mes derniers achats à la parapharmacie; j'ai pris une crème et un fond de teint La Roche Posay. J'ai déjà testé le fond de teint mais je suis déçue car...

TROC!!!!!!!!!

Coucou, J'ai remis quelques nouveautés dans mes albums de troc alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas. Voici quelques exemples

La valse des trocs: partie 5

Bonjour les BA. Aujourd'hui je vais vous dévoiler le contenu de mon troc avec Juliette974 dont je vous parlais ici car elle a reçu mon colis aussi. Voici donc les produits reçus: -échantillons Roger Cavailles: produits pour l'hygiène intime et déodorant: je ne connais cette marque de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes