twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté

-Eau micellaire démaquillante Fleurance Nature-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va du côté de chez vous? Ici Noël se prépare; je fabrique quelques cadeaux. Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'avis sur un produit. Ce soir je vous présente l' eau micellaire démaquillante pour peaux sensibles de Fleurance Nature . Mon avis:...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Concentré de lait amande, L'Occitane-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vois la fin des vacances approcher... En ce moment j'essaie d'utiliser mes échantillons et le premier qui passe à la casserole est le concentré de lait à l'amande de l'Occitane Mon avis: .visuellement le pot donne envie de plonger les...

-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-

Bonjour les BAmies, Ce matin, je vous emmène en voyage vers un monde d'exotisme et de douceur avec le gommage pour le corps à la noix de coco de la marque Blancrème J'ai testé ce produit et voici mon avis: .packaging très sympa .une odeur très très gourmande et pas chimique .une texture...

-Troc toujours; mes recherches et mes propositions-

Bonsoir les filles, Je relance mes trocs; n'hésitez pas à regarder tous mes albums ou à me suivre sur vinted: https://www.vinted.fr/membres/13888003-missetoilefilante J'ai vraiment trop de choses qui encombrent mes placards! Voici quelques petites choses que je cherche en échange: .tout pour le...

-Bioturm; shampooing-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Pas trop embêtées avec tous ces changements sur BA? Aujourd'hui je vous parle d'une marque dont je vous ai déjà parlé. Il s'agit de Bioturm qui propose des produits bio. Pour celles que ça intéresse, voici le lien vers mon article de présentation Il y...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Rouge à lèvres Zao-

Re-bonsoir les BAmies, Ce soir je vous présente le rouge à lèvres Zao Mat 467 Nude hâlé .un jolie teinte; moi qui en avait marre du brillant, il est parfait. Teinte naturelle .une bonne composition .un pouvoir hydratant .une bonne tenue En bref, je l'adore et le porte très souvent...

-Frescoryl: bon plan pour un sourire glamour-

Bonsoir mes BAmies, Comment allez-vous ce soir? Moi je suis HS après avoir veillé tard ce week end (c'est ça quand on vieillit!) Ce soir je viens vous communiquer un super bon plan. La marque Frescoryl (dont je vous ai déjà parlé ici ) qui propose des produits bio pour un sourire glamour vous...

-Code promo La Manufacture du siècle-

Coucou les Bamies, Je repasse en vitesse pour vous faire part d'un bon plan: la marque La Manufacture du siècle qui propose des savons géniaux dont je vous ai déjà parlé ici vous offre 15% de réduction sur votre commande avec le code FW2017 N'hésitez pas à profiter de cette offre, vous ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes