twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Jour de chance

496; c'est le nombre de points offerts par le cochon Pas mal non? Avez-vous gagné ces derniers temps? Je vous souhaite une belle après-midi

Problème avec mes points

Au début je pensais être folle mais là, j'en suis sûre; mes points diminuent de temps en temps (par exemple, j'avais 72 points il y a 5-10minutes et maintenant 71 alors qu'entre temps, j'ai eu des vistes et des commentaires). ça me fait ça depuis lundi; est-ce normal? cela vous est-il déjà...

Merci à toutes

Bonsoir, Avant d'éteindre l'ordinateur, je tenais à vous remercier car je viens de voir que j'apparais dans le top blog; c'est la première fois pour moi alors MERCI pour vos votes et vos visites. Bonne nuit et à demain pour un nouvel avis beauté

Avis sur les produits et points: ça rapporte quoi exactement?

Bonjour les BA. Un petit article aujourd'hui car je me pose des questions. J'ai écrit des avis sur des produits et normalement, ça devrait me rapporter des points mais je n'ai RIEN. Mes avis sont si nuls que cela ou je ne regarde pas là où il faut? Et vous, mettez-vous des avis?...

Première commande BA

Bonjour, Il y a quelques jours, je faisais un article pour dire que le choix des cadeaux dans le catalogue BA était très réduit http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/admin/edit-post-668556.php Et, miracle: il y a quelques produits qui sont arrivés! J'en ai profité pour passer ma...

Catalogue cadeaux

Coucou, Avez-vous regardé le catalogue cadeaux? Moi je viens d'aller le consulter et j'ai vu qu'il n'y avait presque plus rien de proposé Savez-vous si des nouveautés vont arriver? Avez-vous déjà commandé quelque chose? Moi pas encore... Bonne fin de journée

Nouveau gain au jeu du cochon et club l'Oréal VIP

Bonjour les filles. En ce dimanche pluvieux, un petit peu de joie; j'ai gagné au jeu du cochon 26 points. Ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir! Sinon je voulais vous parler du club L'oréal VIP: vous pouvez vous incrire sur le site et entrer les codes barres des produits...

J'ai décroché la cagnotte!

Coucou les BA! Ma journée commence plutôt bien car j'ai décroché la cagnotte du jeu du cochon; un super gain...

Bon plan Glossy Box: attention!!!!!

Coucou, Juste un petit message pour vous dire qu'il y a eu des beugs sur le site de glossy box avec les commandes à 7 euros (offre donnée il y a quelques jours). Par exemple, j'ai payé avec paypal: ça apparait bien sur mon compte mais je n'ai pas eu de mail de confirmation et donc...

Cadeau au bout de combien de temps?

Coucou les miss Une petite question me passe par la tête: au bout de combien de temps avez-vous accumulé assez de points pour les échanger contre un cadeau? Merci pour vos réponses et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes