twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

-Des bonnes nouvelles à partager-

Coucou les filles, Je reviens pour vous faire part de plusieurs bonnes nouvelles: 1. Les ventes de ma boutique de création de bijoux ont démarrées grâce à deux BA qui ont passé commande: merci à toutes les deux (elles se reconnaitront) et aussi grâce à toutes les BA qui me soutiennent et...

Demain c'est grand déballage!

Bonjour les filles, Comment allez-vous avec ce nouveau week-end ensoleillé? Moi ça va très bien. Au programme aujourd'hui: du tri et du rangement pour préparer le vide-grenier de demain. Car oui, demain je ne serai pas acheteuse mais vendeuse. Je n'y vais pas pour faire fortune mais surtout...

Pour faire original...

Bonjour les Bamies, voici mon premier article de l'année 2013 et pour faire original, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Ici: repas entre amis au calme mais vraiment sympa. Ce matin, grasse matinée et je ne sais pas...

Bonnes résolutions?

Coucou, ça y est, l'année 2012 touche à sa fin. J'espère que l'année a été bonne pour vous et que la suivante le sera encore plus. Comme souvent, on se dit que lorsqu'une nouvelle année commence, on va prendre de bonnes résolutions; vous savez, celles que l'on ne tient jamais! Alors en...

Avec un peu d'avance...

Bonjour les toutes belles. Et oui, chez moi, le Père Noël est passé avec un peu d'avance puisque nous avons fêté Noël hier soir; il s'agissait du seul soir où toute la famille pouvait être réunie et pour nous c'est sacré. Du coup, nous avons passé un excellent réveillon en famille et...

Une nouvelle semaine qui commence

Bonjour les beautés. Ce matin, une nouvelle semaine de vacances commence pour moi après un week end très sympa mais aussi très chargé. Déjà une semaine de vacances de passée ! Tout d'abord, je vous remercie pour vos votes et vos visites de la semaine dernière; vous m'avez gâtée. Au...

Des cadeaux et troc

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Le week-end s'annonce bien chez vous? Moi je n'ai pas trop le moral alors j'ai décidé de me faire plaisir. Ce matin, avec mes points VIP L'Oréal, je me suis commandé un kit l'Oréal puis, sur le site de shiseido, j'ai commandé une miniature d'une...

De retour

Bonjour les BA, Comment allez-vous? Moi je suis rentrée de vacances hier donc c'est un peu difficile! J'ai commencé par faire beaucoup de rangement mais je n'ai pas terminé. Lorsque cela sera fait, je ferai des ajouts dans mon album de troc (bien sûr, vous serez tenues au courant!) J'ai...

Un swap réussi

Coucou, Je voulais vous montrer un swap que j'ai réalisé avec une amie sur le thème de le beauté. J'ai eu: -vernis Sephora -blush YR -échantillons -brosse à cheveux -limes à ongles -boucles d'oreilles -gel douche goyave Ushuaïa -masque bio J'ai hâte de tester tout ça!

Vide-grniers: me voila!

Bonjour tout le monde! Je passe rapidement pour vous souhaitez un bon dimanche et je file sous la douche: ce matin au programme, 2 vide-greniers à faire! Hier, il y en avait un semi-nocturne (jusqu'à minuit normalement) mais quand j'y suis allée vers 21H il n'y avait plus que 4 ou 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes