twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

-Infusion bio détox abricot / romarin, Pagès-

Bonsoir les filles, J'espère que votre week-end prolongé s'est bien passé. Ici ça a été impeccable, on a profité de la famille. Je clôture donc la journée en vous parlant de l'infusion bio détox abricot/romarin de la marque Pagès dont je vous ai déjà parlé ici et ici Mon avis:...

-Thé noir parfumé fruits rouges grenade / framboise Pagès-

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous parler de thé et plus précisément du thé fruits rouges grenade/framboise de la marque que je vous ai présentée il y a quelques semaines ici Voici mon avis: .la boite est très pratique; elle propose deux ouvertures: une sur la hauteur et l'autre sur...

-Pagès Thé et infusions-

Coucou les girls! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va, je suis en week-end mode cool, sans rien de prévu pour le moment. J'en profite pour vous présenter la marque Elle propose .des infusions bio .des thés bio En plus de la diversité des produits, la marque s'engage à développer des...

-Thé vert orange et bergamote Jardin bio-

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Quoi de prévu ce week-end? Nous on reçoit des amis et j'ai pas mal de travail en plus du repas à préparer! Bref, un programme chargé! Aujourd'hui je viens vous parler du thé vert orange/bergamote de la marque Jardin bio. Voici donc mon avis: .un produit...

-Thé blanc bio à l'abricot Touch Organic-

Bonsoir les BAmies, Comment se passe votre week-end? Ici le soleil n'est toujours pas présent alors, au lieu de tester la crème solaire visage d'Alga Maris envoyé par l'équipe de Kosmos Paris , j'ai décidé de tester le petit sachet de thé qui a été glissé à l'intérieur de mon colis! Il...

-Thé de l'automne, comptoir français du thé-

Bonsoir les filles, Finissons le week-end en beauthé! avec mon avis sur le thé de l'automne du comptoir français du thé . J'ai acheté ce thé à Noz en sachets individuels. Voici la description faite sur le site: Et maintenant mon avis: .j'aime la texture des sachets de thé .l'odeur est assez...

-Du bio dans la cuisine-

Coucou mes petites BA. Pour une fois, ce ne sera pas un RDV beauté mais plutôt cuisine. Il y a quelques temps, j'ai reçu l'huile " Jeunes et actifs " de la marque Quintesens que je vous avais présentée ici Voici la présentation de la marque Voici maintenant mon avis après plusieurs semaines...

Achat gourmand

Voila une petite trouvaille fait à Casa: un plateau gourmand pour 2.99 euros Il y avait aussi des mugs, des boites... Perso, j'adore et vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes