twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers

-Mon swap avec ALEXCHAMP-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? moi je suis réveillée depuis 5h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir donc je suis un peu à l'Ouest! Pour bien commencer la semaine, je vous présente le swap reçu de la part d'ALEXHAMP .de jolis dessins de ses enfants et un beau bracelet .des...

-Swap avec bleu27-

Bonjour les filles, Comment ça va ce matin? Ici plutôt bien; quelques flocons de neige sont tombés mais rien de méchant. Aujourd'hui je vous propose de découvrir le magnifique colis de Bleuette qui a répondu présente lorsque j'ai proposé de faire un swap. Voici donc le contenu: .une jolie...

-Merci Boni-

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais remercier Boni qui m'a fait gagner un parfum mais comme à son habitude, le lot n'est pas arrivé seul... .le parfum (qui est très frais) et des timbres pour ma collection .des produits de beauté qui ont l'air super; j'ai hâte de tous les tester .du...

-Cilia; le plaisir du thé-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici la semaine a été un peu bouleversée par les chutes de neige. J'en ai donc profité pour commencer à tester bien au chaud les accessoires pour le thé de la marque Cilia . Voici la cuillère à thé en acier inoxydable : Grâce à son bouton poussoir...

-Avis chocolatés-

Coucou, En cette période de fêtes, je viens vous donner mon avis sur deux tablettes de chocolat: 1/ Milka Waves avec billes enrobées de caramel: .aux deux chocolats: au lait et blanc .billes légères et qui amènent du croustillant .le goût du caramel est très léger .ce chocolat est très...

Merci parfumlolita et charcut + proposition swap

Coucou les BAmies, Petit passage pour remercier deux d'entre vous; charcut et parfumlolita. Charcut m'a fait parvenir une enveloppe garnie avec du thé et des friandises pour me remercier pour l'envoi des marque pages. Merci ma belle et désolée; j'ai effacé par mégarde la photo. J'ai également...

Surveillez vos BAL...

Bonsoir les filles, Je passe vite fait avant d'aller me coucher car je suis crevée et débordée par le travail. Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas et que j'ai enfin pris le temps de préparer deux enveloppes dodues pour deux BAmies. Surveillez vous BAL! Bonne nuit

-Pagès: nouveauté et avis-

Coucou les BAmies, J'espère que votre journée s'est bien passée. Moi j'ai pu profiter du beau temps mais ça fait tout bizarre de voir que la nuit tombe déjà. Pour nous remonter le moral, je vous propose un pause douceur avec la marque Pagès qui propose une infusion en vrac; il s'agit de...

-Amies collectionneuses; une suprise pour vous-

Bonjour les BAmies, Après un nouveau tri, j'ai trouvé des objets pour collectionneuses: .plein de télécartes (j'en ai déjà envoyé à notre BAmie Boni mais j'en ai retrouvé d'autres) .des échantillons de parfums plats (en sachets) .des marque pages Si quelque chose vous intéresse...

-Concours Pagès: 3 lots en jeu-

Bonsoir les BAmies, Ce soir, pas d'avis beauté mais un joli concours avec mon partenaire Pagès dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. La marque vous propose de gagner 3 lots comprenant: .l'infusion Détox framboise citron .le thé vert sérénité aloe vera et fruits de la passion (que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes