twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique DIY Vente

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Boucles d'oreilles en cuir et colorées pour cet été-

Bonjour les BAmies, Je viens vous présenter mes nouvelles créations de boucles d'oreilles .celles avec du cuir .celles avec des motifs été D'autres créations sur ma boutique La Petite Coquette

-Petits bijoux pour toutes-

Bonsoir les BAmies, Avant d'aller me coucher, je voulais partager avec vous les dernières nouveautés de ma boutique .Boucles d'oreilles à clips .Boucles d'oreilles pour oreilles percées .Barrettes à clips Et plein d'autres bijoux ici En ce moment, une réduction de 5% avec le code MAMAN et...

-Des bijoux pour le printemps à petits prix-

Bonjour mes BAmies, Je passe vous faire un petit coucou pour vous présenter les nouveautés de ma boutique (personnalisables sur demande). ****************Collier / sautoir, 10.90 euros ****************** **************Boucles d'oreilles; de 6 à 7 euros*****************...

-La Petite Coquette; nouveautés (même pour les oreilles non percées) et code promo-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Ici le soleil est de retour alors même si je dois travailler ça fait du bien au moral. Je passe rapidement vous montrer quelques nouveautés de ma boutique .Boucles d'oreilles clips .Colliers, sautoirs .Boucles d'oreilles Retrouvez toutes mes...

-Nouveautés bijoux La Petite Coquette-

Re-bonjour les BAmies, Je passe vous montrer mes dernières créations en vente dans ma boutique . (j'avoue que ça a du mal à décoller alors j'essaie de me diversifier; là je fais des colliers et bientôt je me lancerai dans les bracelets et les headbands) Pour visiter ma boutique, c'est par...

-Soldes dans ma boutique La Petite Coquette-

Coucou les BAmies, Comment ça va? Avez-vous fait de bonnes affaires aux soldes? Moi j'ai juste acheté un peu de tissu et c'est tout pour le moment mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour y aller. Aujourd'hui je vous propose des soldes dans ma boutique en cliquant ici Mais aussi des...

-Les colliers font leur entrée dans ma boutique-

Bonjour les filles, Comment ça va? Moi plutôt bien; ce matin j'ai pris le temps de créer. Voici quelques nouveautés à retrouver dans ma boutique (si vous pouviez partager sur les réseaux sociaux pour m'aider à me faire connaître, ça serait sympa de votre part;merci) Pour retrouver tous mes...

-Venez faire votre marché de Noël!-

Bonsoir les beautés Comment ça va? Ici les journées passent très vite surtout que je prépare mon marché de Noël. Ce week end j'ai réalisé quelques nouveautés Mon objectif pour le reste de la semaine est de me diversifier un peu en faisant des porte-clés et peut être des headbands Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes