twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

-Infusion détox framboise/citron vert PAGES + surprise-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la nouveauté de la marque Pagès dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Il s'agit de l'infusion détox framboise/citron vert Les feuilles de framboisiers ont des propriétés diurétiques et dépuratives. Le citron vert...

Quintesens bio ; du bio dans nos assiettes

Bonjour les filles, Tout d'abord, je vous souhaite un bon 1er mai Aujourd'hui je vais vous parler de produits bio mais contrairement à d'habitude, rendez-vous dans la cuisine, pas dans la salle de bain! Pour cela je vous présente la marque Quintesens Bio . http://www.quintesens-bio.com/ Cette...

Sevessence: la beauté par les huiles essentielles et eaux florales

Bonjour les Bamies. Avant de partir au travail,je voulais vous présenter une marque avec laquelle j'ai un partenariat. Il s'agit de la marque Sevessence. Pour celles qui ne connaissent pas, voici une petite présentation: Sevessence officie dans la haute couture des huiles essentielles et les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes