twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Général

-Belle oemine bio-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous en cette fin de semaine? Ici ça va même si ça sent la fin des vacances! Aujourd'hui je souhaite vous présenter la marque Belle oemine bio La marque propose des une gamme jeunesse intense, une gamme rose-aloé, des eaux florales, des soins spécifiques et...

-J'ai ouvert ma page...-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien ce matin. Petit passage rapide pour vous dire que j'ai ouvert ma page facebook La beauté vue par la chouette à lunettes alors si cela vous dit de me rejoindre, ce sera avec plaisir. C'est par ici que ça se passe:...

-Bonne année 2018-

Bonjour mes BAmies, J'espère que votre réveillon et le premier jour de l'année 2018 ce sont bien passés. Il est temps pour moi de vous souhaitez un excellente année et surtout une bonne santé. J'espère que nous continuerons à passer de bons moments ensemble sur BA. Bonne journée les BAmies

-Bioeven;la boutique du bio et du vegan-

Bonjour les BAmies; Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter BIOEVEN . Cette boutique basée à Lyon propose uniquement des cosmétiques bio et beaucoup de vegan. Vous pourrez trouver des produits pour le visage, les cheveux, le maquillage, les hommes, les bébés mais aussi une rubrique...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Produits finis de mai: partie 2 + rappel concours-

Bonjour les toutes belles, Comment allez-vous? Vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui? Ici, le temps passe à une vitesse folle et j'ai du mal à tout faire. Aujourd'hui je viens vous présenter la deuxième partie de mes produits terminés en mai .le savon Banana Milk de La Manufacture du...

-Mes cadeaux club Shiseido-

Bonjour les BAmies, Mini article ce matin pour vous montrer les derniers cadeaux reçus de Shiseido suite à l'annonce de la fermeture du club Omotenashi: .des échantillons de rouges à lèvres .une miniature d'eau de parfum Et vous, qu'avez-vous choisi pour utiliser vos points? Bonne journée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes