twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Hygiène

-Gel douche mangue, Bioturm-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Moi ça va,j'ai un programme bien chargé aujourd'hui mais avant de démarrer, je voulais vous parler du gel douche à la mangue de la marque Bioturm dont je vous ai déjà parlé ici . Mon avis: .packaging pratique (bouchon vers le bas) qui rappelle...

-Gel douche fleur de vigne Caudalie-

Coucou les filles, Après la crème lavante au karité de Laino, je continue à vider mes flacons en format voyage. Aujourd'hui je viens vous présenter le gel douche fleur de vigne de Caudalie .texture fluide mais pas trop, juste ce qu'il faut .odeur très rafraîchissante, super agréable avec la...

-Crème lavante surgras au karité Laino-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici le ciel est couverte ce matin, quelques averses qui rafraîchissent l'atmosphère; ce qui fait du bien! Ce matin je vais vous donner mon avis sur la crème lavante surgras au karité de Laino .pour le packaging je ne peux pas vous donner mon avis car...

-Savon Porridge de Lush-

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien même si toutes nos pensées vont vers les victimes de l'attentat de Nice et leur famille. Aujourd'hui je vous présente un savon que je teste actuellement. Il s'agit du Porridge de Lush Voici la description de la marque Mon avis: .texture onctueuse...

-Un berlingot sous la douche-

Bonsoir mes toutes belles, J'espère que vous allez bien. Je passe rapidement ce soir pour vous présenter le berlingot que j'ai utilisé sous la douche. Il s'agit du gel douche Laino à la vanille Mon avis: .j'ai trouvé ce format sympa car il permet de découvrir le produit et de l'utiliser...

-Gel douche vanille collection or, Yves Rocher-

Bonsoir mes BAmies, Comment allez-vous? Profitez-vous de la fête de la musique? Moi je suis trop HS pour ça ce soir! Je reste donc à la maison et je vous présente le gel douche vanille collection or d'Yves Rocher Mon avis: .packaging et paillettes plutôt sympa .odeur de vanille très...

-Roll-on déodorant orange dynamique d'Aluna-

Bonsoir mes BAmies, Comment allez-vous? Moi je commence à être fatiguée; la semaine est bien chargée alors vivement le week-end! Ce soir je viens vous présenter un produit de la marque Aluna dont je vous ai parlé ici . Il s'agit du roll-on déodorant orange dynamique . Mon avis: .une...

-Douche nourrissante vanille de Tahiti So Bio Etic; mon avis-

Bonjour les girls, Comment ça va ce matin? Ici le temps est gris mais je vais tout de même aller me promener au vide-grenier qui est tout près de chez moi. Et puis je vais travailler et passer un moment en famille. Et vous, quoi de prévu aujourd'hui?...

-Le déo brume à l'air pur Oé; mon avis-

Coucou les filles, J'espère que votre week-end commence bien. Moi je vais partir faire les courses mais avant je voulais vous donner mon avis sur le déo brume à l'air pur de la marque OE Mon avis: .j'aime le fait qu'il n'y ait pas de gaz à l'intérieur, c'est comme de l'eau .j'aime le fait...

-Déodorant fraîcheur verveine/agrumes de l'Occitane-

Bonjour mes BAmies, J'espère que vous allez bien. Moi je suis en week-end et bien contente de l'être! Aujourd'hui je viens vous parler d'un déodorant que je teste et qui en fait est normalement créé pour les hommes (je viens de m'en rendre compte en allant sur le site). Il s'agit du déodorant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes