twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Hygiène

-Tampon avec applicateur Natracare; mon avis-

Bonsoir les filles, J'espère que vous avez bien profité du soleil. Moi j'ai pris l'air: pique-nique et ballade ont été au rendez-vous. Ce soir je viens vous donner mon avis sur un produit peu glamour mais je tenais à vous le présenter car beaucoup de scandales ont éclaté ces derniers temps...

-Savon à la figue Anes et Sens-

Bonjour les BAmies, J'espère que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le savon à la figue de la marque Anes et Sens que je vous avais présentée ici .parfum léger et délicat mais je ne connais pas l'odeur de la figue; pour moi il sent simplement le savon...

-Lingette démaquillante NATRACARE; mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai testé de la marque Natracare que je vous avais présentée ici J'ai donc commencé par tester les lingettes démaquillantes Voici mon avis; (je précise que je n'utilise jamais ce...

-Le savon Asinerie du pays des collines; mon avis-

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Quoi de prévu pour ce week-end? Ici c'est plutôt calme; on se repose, on se promène... et ça fait du bien. Ce matin, je vous présente le savon nature de l'Asinerie du pays des collines , marque dont je vous ai déjà parlé ici (présentation...

-Savon vert LCA AROMA: mon avis-

Bonjour mes Bamies, J'espère que vous allez bien ce matin. Qu'avez-vous de prévu pour ce dimanche tout gris? Pour moi ce sera travail et confection des cartes de voeux (oui, je suis un peu en retard!). Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le savon vert de la marque LCA AROMA Pour celles...

-Gel douche Anes & Sens: mon avis-

Bonjour mes Bamies, J'espère que votre week-end s'annonce bien. Ce matin, je viens vous parler du gel douche au lait d'ânesse de la marque Anes & Sens que j'avais présentée ici Voici donc mon avis: -le flacon pompe est pratique et hygiénique -la texture est onctueuse -il ne mousse pas...

-Lait douche au riz de Camargue Naturé moi-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un autre produit de la marque NATURE MOI dont je vous ai déjà parlé ICI . Il s'agit du lait douche au riz de Camargue Encore une fois, j'ai été conquise par cette marque. J'aime: .le packaging très mignon .le conditionnement...

-Bain douche avoine agriculture bio Yves Rocher-

Coucou mes BA. C'est le week-end pour moi. J'en profite pour vous apporter un peu de douceur avec le bain douche avoine agriculture bio d'Yves Rocher Mon avis: -texture très onctueuse, comme une crème -odeur de produit pour bébé, très agréable et réconfortante -mousse délicate -après la...

-Vinésime gel douche: mon avis-

Coucou mes toutes belles, Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le gel douche aux polyphénols de Chardonnay de la marque Vinésime que je vous avais présentée ici .le packaging est simple mais très classe .le gel douche est transparent, avec une texture ni trop liquide ni trop épaisse;...

-Shampooing-douche La Cassidaine en Provence-

Coucou les filles, Ce matin je viens vous présenter un shampooing-douche au lait d'avoine de la marque La Cassidaine en Provence dont je vous avais parlé ici Pour rappel, cette marque propose un nouveau parfum de shampooing-douche chaque mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes