twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Hygiène

-Boutique nature;

Coucou les BA! J'espère que vous allez bien et que le début de semaine n'est pas trop difficile. Ce matin, j'ai une petite pensée pour notre chère miss LaFilled'Avril; je tiens à lui apporter mon soutien. Passons à la petite présentation du produit dont je voulais vous parler: le...

-3 produits Yves Rocher terminés-

Coucou mes petites BA. Ce matin, article réservé à la marque Yves Rocher. En ce moment, j'essaie d'écouler mon stock de produits et j'ai donc terminé 3 mini produits de la marque. Voici donc mes avis : 1/ Bain douche mûre sauvage J'aime son odeur que je ne trouve pas trop chimique mais...

-Yves Rocher et Sarôme sous la douche: mes avis-

Bonjour les filles, Ce matin je viens vous donner mon avis sur deux mini produits terminés ces derniers jours: -la crème de douche noix de coco / ananas d'Yves Rocher -le gel nettoyant peau de pêche de Sarôme Chez Yves Rocher: .parfum noix de coco très présent (on ne sent peu celui de...

- La Cassidaine en Provence : présentation -

Bonjour mes toutes belles! Comment allez-vous avec ce temps splendide? Quoi de prévu aujourd'hui? Moi j'ai fait du linge, du rangement, j'ai travaillé un peu et nous allons aller en forêt pique-niquer. Aujourd'hui je viens vous présenter la marque La Cassidaine en Provence ; vous connaissez? ->...

- 3 produits terminés sous la douche! -

Coucou mes jolies, Alors aujourd'hui, rendez-vous avec 3 produits que j'ai terminé sous ma douche cette semaine. 1/ Après-shampooing rainforest éclat cheveux colorés Je vous avais déjà parlé du shampooing qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir car il rendait mes cheveux tous poisseux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes