twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

-Des nouveautés dans ma boutique-

Bonsoir les filles, Je passe vite fait pour vous montrer les dernières créations ajoutées à ma boutique et pour recueillir vos avis. Boucles d'oreilles en cuir: 7-8 euros la paire Boucles d'oreilles élégantes en cristal de swarovski et perles magiques: 7 euros la paire Boucles d'oreilles avec...

Envie de bijoux?

Bonsoir mes Bamies, Dernièrement, j'ai eu envie de me remettre sérieusement à m'occuper de ma boutique de bijoux LaPetiteCoquette . J'ai donc créé une nouvelle bannière J'ai refait mes photos Et j'ai rajouté des créations Si ça vous dit de retrouver toutes ces nouveautés, rendez-vous ici...

-Nouvelles créations-

Bonsoir les Bamies, Je vous présente deux nouvelles créations mises dans ma boutique Si vous avez des idées pour faire connaître ma boutique, n'hésitez pas car les ventes ont du mal à décoller! Merci et si vous voulez voir le reste, rdv ici ! Bonne soirée et désolée de vous embêter avec...

-Créations du week-end-

Coucou les filles, Je partage avec vous mes nouvelles créations du week-end car Noël approche; il faut que je réapprovisionne ma boutique! .Un collier .Un bracelet .Une paire de boucles d'oreilles Les frais de port sont offerts dès 20 euros d'achats et gratuits pour certains articles alors si...

-Nouvelles créations dans un nouveau style-

Bonsoir les filles, Voici mes créations du jour; un peu différentes de celles que je propose habituellement dans ma boutique; qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois continuer dans ce style de bijoux? Bonne soirée à toutes et si ces bijoux vous intéressent, rdv ici

-Un swap loisirs créatifs; qui est intéressé?-

Coucou les filles, Comme vous le savez, j'adore les loisirs créatifs et surtout la fabrication de bijoux. Alors, comme j'ai pas mal de matériel dont je ne me sers plus pour fabriquer des bijoux, faire du scrap... je me disais que je retenterais bien l'expérience d'un swap loisirs créatifs avec...

-Nouvelle catégorie dans ma boutique; des barrettes-

Coucou les filles, Pour celles que ça intéresse, j'ai mis des nouveautés dans ma boutique a little market; j'ai décidé de réaliser des barrettes; qu'en pensez-vous? D'autres modèles sont en cours de réalisation et vous pouvez toujours retrouver des bijoux. Pour voir tout ça, rdv ICI...

-Collection automne/hiver-

Coucou les filles, Ce week-end j'ai décidé de consacrer un peu de temps à ma boutique. Voici de nouvelles créations D'autres nouveautés à venir dans les prochains jours... J'attends vos remarques et si vous êtes intéressées, RDV ici

-Des marque-pages dans ma boutique-

Coucou les filles, Ce matin,je vous présente la nouvelle catégorie de ma boutique; les marque-pages en origami J'ai également ajouté des bijoux. Si ça vous dit, allez faire un tour par ici Et n'oubliez pas mon concours facebook qui se termine ce soir; rendez-vous ici Bon week-end les miss

-Des nouveautés dans ma boutique-

Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou pour vous montrer les dernières créations que j'ai réalisées hier dans un style complètement différent de ce que je vous ai déjà présenté .des boucles d'oreilles .un pendentif Si vous voulez les retrouver, rdv ici (cliquez sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes