twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

-Loisirs créatifs;tableau home deco-

Coucou, Je passe rapidement pour vous montrer ma dernière création; il s'agit d'un tableau home déco (mon premier). Qu'en pensez-vous?

-Loisirs créatifs;boucles d'oreilles en origami-

Coucou les filles, Je passe rapidement vous montrer le résultat de mon essai boucles d'oreilles en origami Que pensez-vous de ces papillons?

-Passion loisirs créatifs: bijoux-

Coucou les filles, Ce soir je passe rapidement vous montrer quelques boucles d'oreilles que j'ai réalisées avec des cabochons Depuis quelques jours, je fabrique des boucles d'oreilles avec la technique de l'origami; je viendrai vous les montrer si ça vous dit. Et vous, que faites-vous comme...

-Passion loisirs créatifs-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui pas d'article beauté mais un article loisirs créatifs. En effet, c'est l'une de mes passions. Voici ma dernière création; un carte pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. J'espère que ça va lui plaire. Et vous qu'en pensez-vous? Bonne fin d'aprem

-Loisirs créatifs: qui fait quoi? + swap-

Coucou les filles, Dans la vie, il n'y a pas que la beauté! il y a aussi les loisirs créatifs! Si cela vous intéresse, j'aimerais organiser un swap avec une ou plusieurs d'entre vous sur le thème Loisirs créatifs . Pour cela, dites-moi ce que vous aimez en loisirs créatifs et nous pourrons...

Swap kit créatif

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes passions: les loisirs créatifs. Je vous propose un swap kit créatif pour créer un bijoux. Voici le lien de mon blog où tout est expliqué. http://chouquettecrea.canalblog.com/archives/2012/10/07/25271422.html N'hésitez...

Quelques unes de mes créations

Coucou les filles. Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien créer des bijoux... voici quelques unes de mes créations que vous pouvez retrouver sur Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Minichouquette Et vous, faites-vous des loisirs créatifs?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes