twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Maquillage

-Rouge à lèvres Zao-

Re-bonsoir les BAmies, Ce soir je vous présente le rouge à lèvres Zao Mat 467 Nude hâlé .un jolie teinte; moi qui en avait marre du brillant, il est parfait. Teinte naturelle .une bonne composition .un pouvoir hydratant .une bonne tenue En bref, je l'adore et le porte très souvent...

-Mascara ultracils 3D smoking noir, Agnès B-

Bonjour mes BAmies, Comment ça va? Ici l'orage gronde, j'espère que ça va vite s'arrêter. Aujourd'hui je vais vous parler d'un mascara; l'Ultracils 3D smoking noir d'Agnès B (oui, oui, j'ai encore du stock de cette marque) Les points positifs: .brosse recourbée, très pratique .packaging...

-Fard à paupières Mate Boho, couleur café-

Coucou, Me revoici pour vous parler d'un fard à paupières que j'utilise depuis quelques semaines. Il s'agit du fard couleur Café, n°104 de Boho green cosmetics Mon avis: .application facile; il s'étale bien et est très doux .la tenue est bonne, il ne poudre pas, il est bien pigmenté .il part...

-Fond de teint Phyto éclat de Sisley; mon avis-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui je reviens avec un article sur un autre fond de teint de la marque Sisley . Il s'agit du Phyto éclat que j'ai testé grâce à un échantillon Mon avis: .texture trop fluide .jolie teinte, assez naturelle .ne couvre pas assez les imperfections .fait briller la...

-Fond de teint phyto teint expert de Sisley: mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Des choses de prévues pour ce week-end? Aujourd'hui je viens vous présenter un fond de teint que j'ai testé grâce à un échantillon: il s'agit du Phyto teint expert de Sisley, couleur soft beige Mon avis: .couvrance super .application très...

-Perfecteur de teint Hydrance d'Avène; mon avis-

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi j'ai repris le travail ce matin. Aujourd'hui je souhaite vous parler du perfecteur de teint Hydrance d'Avène (version légère) que j'ai pu tester grâce à un échantillon donné par ma pharmacienne Voici donc mon avis: .texture qui permet une...

-Fond de teint Unifiance de La Roche Posay: mon avis-

Coucou les filles, Je passe pour vous donner mon avis sur le fond de teint anti-brillance Unifance de La Roche Posay .texture très fluide; trop fluide à mon goût mais il s'étale bien .couleur adaptée à ma couleur de peau .effet couvrant pas terrible; il ne cache pas bien les imperfections ni...

-Tentée; besoin de vos avis-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Avez-vous profité des soldes? Moi j'ai fait quelques achats chez Eurodif et Camaïeu . J'envisage aussi d'acheter cette palette de chez Boho Cosmetics Elle est à -50% mais j'aimerais savoir si certaines BA la connaissent et si oui, ce que vous en pensez...

-Mascara crescendo Agnès B; mon avis-

Coucou, Oui, le club des créateurs de beauté est fermé depuis quelques temps mais comme beaucoup d'entre vous,j'ai du stock alors il me restait ce mascara Le mascara Crescendo d'Agnès B. Voici donc mon avis: .packaging sympa .brosse assez fine qui permet d'attraper tous les cils .il allonge...

-Les 3 fées: présentations-

Bonjour les filles, Ce matin, je souhaite vous faire découvrir la marque Cette marque propose du maquillage minéral : .tout pour le teint (fond de teint, correcteur, voile magique, touche lumière) .tout pour les joues (blush, voile soleil) .tout pour les yeux (fard à paupière, eye liner) .des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes