twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

-Mains de reine, Folies Royales-

Bonsoir les BAmies, Je reviens ce soir pour vous reparler d'une marque que je vous avais présentée ici ; il s'agit de la marque Folies Royales . Pour rappel, la marque propose des produits bio à base de miel et de gelée royale et est très engagée pour la protection des abeilles. Le produit...

-Vernis Lola Barcelona, Rambla-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Ici ça va; on profite du soleil. Pour aller avec ce beau temps, je vais vous parler du vernis à ongles Lola Barcelona , couleur Rambla que beaucoup d'entre vous ont découverte dans une birchbox Mon avis: .couleur corail très lumineuse, parfaite...

-Manucure pastel printanière-

Bonjour les filles, Je démarre la semaine en vous montrant ma manucure du moment avec le vernis " menthe " de chez Yves Rocher Voici le résultat en image Mon avis: .couleur sympa .bonne tenue; j'ai mis une seule couche sans top coat et le vernis a commencé à s'écailler seulement au bout de 4...

-Manucure avec Yves Rocher-

Bonjour les filles, J'espère que vous passez un bon week-end. Quoi de prévu pour aujourd'hui? Moi ça sera loisirs créatifs, rangement et moment en famille. Aujourd'hui je viens vous parler de la manucure que j'ai réalisée avec le vernis "fusain" d'Yves Rocher qui est actuellement à -30% sur...

-Crème pour les mains au thym rouge Panier des sens; mon avis-

Bonsoir les filles, Avant d'aller me coucher je voulais d'un rituel du soir: l'application d'une crème pour les mains. En ce moment, j'utilise celle de la marque PANIER DES SENS au thym rouge tonifiant Voici donc mon avis: .un packaging rétro qui me fait penser à un tube de gouache .une texture...

-Be a rebel: vernis Sephora: mon avis-

Bonsoir les filles, Les vacances se terminent pour moi et je sais que lorsque le travail aura repris, je n'aurai plus beaucoup de temps pour rédiger mes articles alors, j'ai décidé de vous parler aujourd'hui de ma dernière manucure avec le vernis " be a rebel " de Sephora . Ce vernis, je l'ai...

-Vernis Mavala: mon avis-

Bonjour les girls! Ce matin,j'ai décidé de vous parler de la marque Mavala et surtout d'un vernis qui trainai dans mes placards depuis des jours, des semaines, des mois , des années! Il s'agit du vernis MONTEVIDEO de MAVALA que j'ai donc appliqué sur mes ongles. Mon avis : -un flacon d'une...

- Passage rapide chez Sephora + CONCOURS -

Coucou les girls! ça y est, c'est le week-end et le soleil est au rendez-vous. Je passe vous montrer mon seul achat (pour le moment!) aux soldes. Il s'agit de vernis Sephora dont un pour faire des dégradés! J'aime bien ces petits vernis à prix mini et vous? J'en profite pour vous rappeler que...

-Test Bio Beauté by Nuxe: crème mains desséchées-

Coucou les beautés En cette fin de journée, je vais vous parler de la crème Mains desséchées de Bio Beauté by NUXE Il s'agit d'un échantillon que j'ai reçu de la part de Beauté Addict l'année dernière si je me souviens bien. Ceci est mon premier test de la gamme bio de Nuxe et je dois...

-Crème mains cacao framboise Yves Rocher-

Coucou les BA! J'espère que votre semaine se passe bien. Ici un peu de stress et de fatigue mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas là! Pour ce soir, rendez-vous rayon MAIN avec la crème cacao framboise d'Yves Rocher. Avec le froid, je me suis dis que je devais me protéger les mains qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes