twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Parfum

-Eau du Brésil, Cinq mondes-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous emmène en voyage au Brésil avec l'eau du Brésil de la marque Cinq mondes , découverte grâce à ma Birchbox d'avril Mon avis: .packaging épuré, j'aime! .odeur très légère, rafraîchissante, stimulante, acidulée, pas du tout écoeurante .l'odeur du...

-Amor amor de Cacharel + concours chez Boni-

Bonjour les filles, La forme? Ici le réveil a été dur; couchés à 3h15, levés à 9h15 et il fait lourd. Vers midi je suis allée à un vide-grenier mais comme il y a eu beaucoup d'averses, il n'y avait que 6 exposants et je n'ai pas fait de trouvailles: dommage! Aujourd'hui j'ai décidé de...

-Le BLANC FRANCE; présentation et concours-

Bonjour mes petites BAmies. J'espère que vous allez bien; je n'ai pas pu poster d'article depuis le 19 février: le temps passe si vite mais pour fêter mon retour, je viens vous présenter une marque et vous proposer un concours. Aujourd'hui, je viens donc vous parler de la marque Le Blanc, made...

-Un parfum terminé-

Coucou les filles, Je commence la semaine par vous donner mon avis sur un parfum que je viens tout juste de terminer. Il s'agit du flower party de chez Yves Rocher .le flacon est original et pas trop encombrant .l'odeur est sucrée et légère, j'ai beaucoup aimé l'utiliser aux beaux jours .le...

-Vanille / abricot Comptoir Sud Pacifique-

Bonsoir mes beautés Je passe rapidement ce soir pour vous parler de l'eau de toilette vanille/abricot de la marque Comptoir Sud Pacifique que je vous ai déjà présentée ici Mon avis: -une odeur très sucrée -une odeur qui n'est pas entêtante -un parfum qui tient bien sur la peau -l'odeur de...

-Encore une odeur d'été; eau hydrante parfumée Le Petit Olivier-

Bonsoir les filles, Ce matin je vous ai parlé d'une eau de toilette très agréable pour l'été et qui sent bon le monoï. Ce soir, je vous fais encore partager un produit qui sent bon le soleil: l'eau hydratante parfumée Le Petit Olivier Voici donc mon avis: -un flacon très pratique grâce au...

- Comptoir Sud Pacifique: Aloha tiaré -

Bonsoir les filles, Ce matin je vous emmène en voyage avec Comptoir Sud Pacifique Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous présentais la marque ici . J'ai donc commencé par tester l'eau de toilette Aloha Tiaré Cette eau de toilette est parfaite pour les beaux jours; elle sent le monoï, ce...

- Hanae Mori; butterfly-

Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une gamme de parfum qui annonce le printemps. Il s'agit de la fragrance Butterfly de la marque Hanae Mori. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez aller visiter le site ici Vous pourrez y trouver -des parfums pour femme -des...

-Découverte: comptoir Sud Pacifique-

Coucou les filles, En cette belle journée de printemps, je vous propose de prendre le large vers le Pacifique avec Comptoir Sud Pacifique. La marque nous propose plusieurs collections des eaux de parfum et de toilette: - Voyages en Orient - Eaux de voyage - Autour du monde - Anthologie -...

Une enveloppe bien parfumée...

Coucou les filles, Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une enveloppe bien garnie de la part de marque L'essence des Notes. Celle-ci contenait 12 échantillons de parfums, de petites languettes pour les tester et un livret de la marque. Cette marque propose de nombreux parfums...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes