twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Soins

-Concentré de lait amande, L'Occitane-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vois la fin des vacances approcher... En ce moment j'essaie d'utiliser mes échantillons et le premier qui passe à la casserole est le concentré de lait à l'amande de l'Occitane Mon avis: .visuellement le pot donne envie de plonger les...

-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-

Bonjour les BAmies, Ce matin, je vous emmène en voyage vers un monde d'exotisme et de douceur avec le gommage pour le corps à la noix de coco de la marque Blancrème J'ai testé ce produit et voici mon avis: .packaging très sympa .une odeur très très gourmande et pas chimique .une texture...

-Crème de jour Marilou Bio + rappel concours-

Bonjour les Bamies, En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio Mon avis: .packaging sobre, épuré .petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte .consistance...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

Gommage visage à l'huile d'argan Marilou Bio

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous ce matin? Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui? Moi j'ai décidé de me consacrer un peu de temps et de détente. Pour cela je vais utiliser notamment le gommage visage à l'huile d'argan Marilou bio . Voici ce qu'en dit la marque: "Ce gommage doux pour le...

Eau micellaire pureté Corinne de Farme

Bonjour les beautés, Comment ça va chez vous? Quoi de prévu ce week end? Moi pas grand chose,je pense que je vais faire quelques bijoux. Aujourd'hui je viens vous parler de l'eau micellaire pureté de Corinne de Farme pour peaux sèches ou sensibles. Mon avis: .odeur agréable et fleurie...

-Cold cream visage Weleda; mon avis-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous présenter le produit miracle pour la peau de mon visage qui tiraille; la cold cream visage de Weleda Mon avis: .texture épaisse un peu difficile à étaler mais en réchauffant un peu la crème entre ses doigts c'est gérable! .odeur...

-Baume à lèvres réparateur Douceur de karité, KARETHIC-

Coucou, Me revoilà pour vous donner mon avis sur le Baume à lèvres réparateur Douceur de karité de la marque Karethic Mon avis: .packaging simple, embout pratique .texture un peu trop liquide à mon goût .malheureusement le produit ne pénètre pas, on a l'impression d'avoir mis du gloss et...

-Eau micellaire Créaline de Bioderma, peaux sensibles-

Bonjour à toutes, Comme se passe le début de votre semaine? Ici ça commence en douceur et avec la présentation de l' eau micellaire Créaline pour peaux sensibles de Bioderma Mon avis: .packaging simple, épuré .odeur neutre puisqu'elle est sans parfum .démaquille très bien .ma peau sensible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes