twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

-Avis lecture: Rien de grave, Justine Levy-

Petit avis lecture en ce début de journée. Hier soir, j'ai terminé Rien de grave de Justine Levy Résumé: Mon avis: Un roman qui nous fait entrer dans l'intimité du personnage, qui fait que parfois, nous pouvons nous identifier à elle. Ce roman est vraiment plein de sentiments, il fait...

-Le voisin, Tatiana de Rosnay; avis-

Bonjour mes petites Bamies, J'espère que le week-end se passe bien chez vous. Je souhaite partager mon avis sur le dernier livre que j'ai terminé. Il s'agit du roman Le voisin de Tatiana de Rosnay Colombe Barou vient d'emménager dans un nouvel appartement. Son mari est souvent absent. Au dessus...

- Deux avis lecture -

Coucou les filles, Je profite de mes vacances pour lire et voici mes deux dernières lectures: -> La maison du guet de Mary Higgings Clark Résumé:Afin de fuir son passé, Nancy a changé de nom et d’apparence, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a...

- Mon premier avis lecture -

Coucou les beautés! Ce matin, pas d'article beauté mais mon premier avis lecture: la chouette a enfilé ses lunettes pour lire! Rassurez-vous, ce n'est pas le premier livre que je lis mais c'est le premier article que je rédige sur ce sujet. J'ai donc lu Lundis bleus d'Arnon Grunberg. Voici le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes