twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

-Swap thé; merci Valence42 et carfax-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je consacre mon article au swap thé organisé par Carfax que je remercie et à qui je présente mes excuses de ne pas avoir répondu aussi vite qu'il aurait fallu; j'étais vraiment débordée. J'ai donc envoyé mon swap à Manika et devrait bientôt vous montrer ce...

-Merci Parfumlolita-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va? Vous n'avez pas trop chaud? Ici il fait vraiment lourd. Je passe vous montrer ce que Parfumlolita m'a gentiment envoyé pour me remercier de mon envoi de produits que je donnais alors que je le faisais pour le plaisir, sans attendre quoi que ce soit en retour. Il...

-Je donne; suite-

Bonsoir les beautés, Petit passage rapide car je suis crevée pour vous proposer quelques petites choses à vous donner .Palette l'Oréal .Palette Intermède .Blush Sephora .Crayons khôl .Blush Eye Care .Gommage visage testé 2 ou 3 fois .Boucles d'oreilles .Badges Gorjuss .Echantillons .Trousse...

-Je trie donc je donne!-

Coucou mes beautés, Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai fait du tri et j'ai décidé de vous donner certains produits. Voici ceux que je propose: .fards à paupière d'occasion .Bijoux Les objets seront donnés en priorité aux fidèles lectrices de mon blog. Bon dimanche!

-Qui collectionne quoi? et merci Sandee et Cottleya-

Re-bonjour les filles, Voilà, je souhaiterais vous gâter alors pourriez-vous me dire ce que vous collectionnez? Attention, je ne suis pas sûre de pouvoir faire plaisir à tout le monde mais on ne sait jamais! Je voulais également remercier Sandee et Cottleya pour leur adorable courrier. De mon...

-Merci Boni-

Re-bonjour les filles, Je commence l'année par remercier notre BAmie Boni qui m'a fait parvenir une enveloppe bien garnie suite à l'envoi que je lui ai fait. Voici ce qu'elle a reçu Et voici ce que j'ai reçu en échange: un soin, un shampooing, un baume à lèvres, une crème pour les mains, un...

-Merci blancheneige-

Bonsoir les filles, Comment ça va? Prêtes pour le réveillon? Qu'avez-vous de prévu? Pour moi c'est petite fête avec des amis. Ce soir je voulais remercier Blancheneige qui m'a envoyé une enveloppe garnie suite à un envoi que je lui avais fait avec quelques produits de beauté J'ai maintenant...

-Mon calendrier de l'avent avec Quiizas; dernière partie-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va? Noël s'est bien passé chez vous? Ici pas trop mal mais les journées sont bien chargées et je n'ai pas eu le temps de passer vous voir. Ce soir je viens vous montrer la dernière partie de mon swap calendrier de l'avent avec Quiizas Comme vous pouvez le voir...

-Calendrier de l'avent avec Quiizas; deuxième partie-

Bonsoir les filles, Le réveillon approche à grands pas alors j'espère que vous êtes toutes prêtes. Pour ma part, j'ai encore quelques détails à régler; finir de créer quelques cadeaux et choisir ma tenue. Ce soir je viens vous montrer la deuxième partie de mon swap Calendrier de l'avent...

-Calendrier de l'avent avec Quiizas; première partie-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va? Ici ça va malgré la fatigue mais les vacances approchent. Je viens de me faire plaisir sur le catalogue BA avec un seau de produits Jeanne en Provence ; vous avez craqué aussi? ************************************************************************* Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes