twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

-Merci Carfax-

Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu pour la journée? Moi je reviens d'un vide-grenier où il y avait de très belles choses mais je n'ai pas craqué (sauf sur un collier) car il faut que j'arrête de remplir la maison! Je voulais vous montrer l'enveloppe garnie que m'a...

-Merci Sandee-

Bonjour les beautés, Comment ça va? J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Je viens vous montrer ce que la généreuse Sandee m'a envoyé : .des boutons fantaisie .des stickers Paris .des embelissements en bois .un masque Montagne Jeunesse (la coquine avait relevé que je n'avais...

-Un swap; ça vous dit?-

Coucou les filles, Voilà, j'aimerais faire un swap après en avoir discuté avec katia35. Voici deux idées qu'elle m'a gentiment soufflées: .swap box: on peut choisir un thème .swap calendrier de l'avent pour Noël Je propose des swaps avec: .un petit budget .l'envoi en mondial relay pour...

-Des envois...-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Moi je suis de retour à la maison après un week-end bien chargé (nous étions de crémaillère) Je commence donc ma semaine par préparer de petits envois pour vous: .des envois surprises .des envois suite à mes articles "je donne"; je n'ai pas pu...

-Swap vide tiroirs-

Bonjour les BAmies, Je profite de mes vacances pour faire du tri et j'ai pas mal de produits neufs ou peu utilisés que je n'utilise pas ou plus. Est-ce que l'une d'entre vous serait partante pour un swap vide tiroirs ? C'est-à-dire que l'on se met d'accord sur le nombre de produits que l'on...

-Je donne! 2-

Coucou mes toutes belles, Comment allez-vous? Moi ça va, je suis en vacances. J'ai donc décidé de poursuivre le tri dans mes affaires et de vous en faire profiter. Je n'ai pas encore envoyé les petits paquets de mon dernier article "je te donne" mais ça ne va pas tarder. Voici ce que je me...

-Je te donne!-

Bon, avant de vraiment m'endormir, je souhaite vous proposer quelques petites choses à donner. Si quelque chose vous tente, dites-le moi; je privilégie bien évidemment les BA qui me sont fidèles .boucles d'oreilles .échantillon gommage exfoliant corps Kibio . .mini vernis YR, utilisé 1 fois...

-Merci LaGrandeFolle-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi je suis sur le point d'aller me coucher car je suis déjà fatiguée! Mais avant d'aller au dodo, je voulais remercier LaGrandeFolle qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe pour me remercier des petites bricoles que je lui avais envoyées ici Et voici...

-Merci Céline 1985-

Coucou les Bamies, J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end prolongé. Je passe aujourd'hui remercie Céline qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe garnie pour me remercier de l'envoi de boutons et de cartes postales Merci beaucoup ma belle, je vais pouvoir compléter ma...

-Merci Boni-

Bonjour les filles, Je commence cette belle journée par vous montrer ce que j'ai reçu de la gentille Boni : -des timbres français pour ma collection -un soin pour les pieds; je ne connais pas cette marque -un gant de massage -une tratelette yankee candle aux senteurs de Noël (ça sent bon à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes