twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

-Merci azerty49-

Coucou mes Bamies, Comme on dit, mieux vaut tard que jamais mais là j'abuse un peu! Je tenais à remercier comme il se doit Azerty49 qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe bien garnie; en voici le contenu: -des échantillons -des timbres français pour ma collection -des BDR Nana Un gros merci...

-Je donne!-

Coucou, Comme promis dans mon article précédent, voici ma petite surprise: je renouvelle mon opération "je donne". Le principe est simple: j'envoie à mes fidèles lectrices ce qui leur plait dans les articles ci-dessous (j'essaie de contenter au mieux tout le monde et je fais ma petite...

-Un grand merci à cia24-

Coucou les filles, Pas d'avis beauté aujourd'hui mais un grand merci à cia24 . En effet, j'ai proposé de lui envoyer un soin que je ne pouvais plus utiliser à cause des récents caprices de ma peau. Sans rien lui demander en échange, elle a tenu à me remercier et voici les adorables surprises...

-Merci CHARCUT + concours chez Angemarie-

Bonjour les filles, Ce matin, je passe rapidement pour remercier Charcut qui m'a gentiment envoyé une enveloppe surprise en échange de quelques petites choses que je lui avais envoyées suite à mon article où j'annonçais que je donnais ce dont je n'avais plus besoin. Elle a donc reçu ça: Et...

-Surveillez votre BAL les filles-

Bonsoir les filles, Suite à mon article de vendredi soir pour vous proposer de vous donner ce dont je ne me sers pas, je voulais vous annoncer que toutes les enveloppes sont prêtes à partir. Surveillez donc votre BAL; vous allez être 8 à recevoir une enveloppe garnie. Si possible, ça me...

-Merci Meili-

Coucou les filles, Me revoilà en cette après-midi ensoleillée pour vous présenter une enveloppe garnie reçue de la part de Meili Je tenais à remercier la miss pour cette gentille attention qu'elle m'a fait parvenir à la suite de son gain sur mon site; le voici pour les curieuses Merci encore...

-Merci MilkyAway et celine1985-

Bonsoir les filles, Après un week-end passé à travailler, je voulais vous faire part de ma joie en recevant les courriers de deux adorables BA. Il y a quelques temps, j'ai envoyé des cartes postales de paysages à celine1985 et des objets Hello Kitty à Milky. Voici ce que ces deux charmantes...

-Swap vide-tiroirs avec yes123-

Bonsoir les filles, Ce soir je passe vous montrer le swap vide-tiroirs reçu par yes123. Nous avons longuement échangé par MP pour que chacune puisse découvrir les goûts de l'autre. Voici donc le contenu du swap qu'elle m'a envoyé: le déo et les bougies me plaisent beaucoup. Le problème...

-Swap vide tiroirs avec vitamine68-

Bonsoir les filles, Petit passage rapide après un week-end bien chargé et bien fatiguant et avant une grosse semaine de travail pour vous montrer mon premier swap vide-tiroirs avec vitamine68 Le voici bien emballé Il contenait: .du make-up: ravie de tester la marque eye care (le blush) mais un...

-Première surprise de 2016-

Coucou les filles, J'espère que l'année a bien commencée pour vous. Comme je vous l'annonçais dans un précédent article, je vous réserve quelques surprises pour cette nouvelle année. Et voici sans plus attendre la première; je souhaite offrir à l'une ou à plusieurs d'entre vous de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes