twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

-Téléthon-

En ces temps difficiles, je pense qu'il faut se serrer encore plus les coudes et être encore plus solidaires. N'oubliez pas que ce week-end c'est le Téléthon Pour faire un don, appelez le 3637 ou connectez vous sur le site (en payant avec paypal, 5 euros de plus sont reversés)

-Merci Boni :-) et contenu de ma BAL-

Coucou, Je passe vous montrer ce que ma BAL m'a réservée ces dernières semaines: .Test Eucerin ; protection solaire (dommage qu'elle soit arrivée à la fin de l'été!) .Masque La Fare obtenu grâce à mes points BA; je vous remercie donc pour votre fidélité .Une superbe enveloppe de BONI que...

-Merci Vitamine, kirzy et sandee-

Coucou les filles, Ce matin, petit article pour remercier trois adorables BA. Tout d'abord vitamine avec qui j'ai fait un troc; voici le produit qu'elle m'a envoyé (il y avait des bonus mais le paquet a été ouvert par la poste qui a tout remis dans un nouveau carton mais sans les bonus!) J'ai...

-Merci Charcut-

Il y a quelques jours, j'avais proposé d'envoyer aux BA à qui ça faisait plaisir des objets dont je n'avais plus l'utilité. Charcut était intéressée par les marque-pages, voici donc ce que je lui ai envoyé La coquine n'a pas pu s'empêcher de me faire parvenir une enveloppe surprise Merci...

-Du courrier pour... + de quoi vous faire plaisir-

Bonsoir les Bamies. Ce matin, j'ai posté 3 enveloppes dodues: -1 pour katell -1 pour boni -1 pour azerty Je n'oublie pas jujup34 et yes123 à qui je vais également préparer de petits envois. Surveillez vos BAL les filles! Il me reste encore de petites choses pour vous gâter: -des cartes...

- Encore des envois et blabla! -

Coucou les filles, Comment allez-vous avec ce temps merveilleux? Ici ça va mais je suis complètement HS. J'ai envoyé de nouvelles enveloppes dodues pour: -valence42 -charcut -misslolotte D'autres partiront dans les prochains jours. Avez-vous commencé les soldes? Moi je vais aller vite fait chez...

J'ai envie de vous faire plaisir

Coucou les BA, Ce matin je vous propose de faire plaisir à quelques BA. Je n'organise pas de concours car je n'ai pas le temps de les gérer mais j'aimerais vous proposer de vous envoyer quelques petites choses suite à un gros tri fait ces derniers jours. Si certaines parmi vous sont:...

Merci Juliebergonzi

Coucou les BA Comment allez-vous? Rapide passage pour vous montrer l'envoi de Juliebergonzi que j'ai reçu il y a plusieurs mois (désolée pour le retard). La miss m'a mis de côté des timbres pour ma collection et y a ajouté un petit échantillon Merci beaucoup et bonne nuit!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes