twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

-TROC!!!!!!!!-

Bonsoir mes bamies. Voici mon dernier article du week-end pour faire la promo de mon album de trocs; je vous invite à le consulter car j'ai remis des nouveautés et j'ai encore plein de choses en stock. Voici quelques photos mais ce ne sont que des exemples car j'ai vraiment plein d'autres...

- Des nouveaux articles à troquer -

Coucou, Je vous propose de nouveaux articles en troc -LIVRES -PRODUITS DE BEAUTE NEUFS -PRODUITS DE BEAUTE D'OCCASION -ARTICLES DE PAPETERIE NEUFS N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée

Troc avec cieldazur

Coucou Récemment j'ai fait un article pour proposer des objets à troquer. J'ai donc échangé avec cieldazur 2 beurres corporels The Body Shop et voici ce que j'ai reçu en échange J'ai hâte de tester tout ça! Merci pour les bonus

Un petit troc?

Coucou! Je reviens vers vous car après avoir fait un peu de tri j'ai encore trouvé 2 articles à troquer: -20 Ampoules à la gelée royale et ginseng, marque Apiconseils -Sac neuf N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse Bonne soirée

Troc, troc, troc qui est là pour un troc?

Coucou, Ce matin je vous présente de nouveaux articles à troquer (j'en ai plein d'autre dans mon album et dans mes placards alors n'hésitez pas à m'indiquer vos recherches) -Mini figurines -Breloques -Stickers, cartes de voeux -Livres Bon troc les filles

- Produits à échanger ou à vendre-

Coucou, Voici quelques nouveautés (d'autres articles dispo dans mon album): -Exfoliant corporel chocomania de The Body Shop, 50ml, neuf -crème gommante douce pour le visage Caudalie 50ml testée une fois -Ballistic que j'ai eu dans le paquet "tout le plaisir est pour moi" mais je n'ai pas le nom...

Nouveautés troc

Coucou, Voici quelques nouveautés dans mon album troc. All in one the body shop, neuve Crème coiffante Hairgum, utilisée 1 fois échantillons de parfums Palette des galeries Lafayette, d'occasion Poudre compacte, testée 1 fois Duo de masques Herborist neuf J'ai d'autres choses dans mon album...

- Envie de troquer: NOUVEAUTES -

Coucou les BA J'ai encore plein d'articles dont je n'ai pas l'utilité; voici quelques nouveautés mais vous trouverez d'autres choses à troquer dans mon album. 3 sucres pour le bain YR à la noix de coco crayon khôl argenté Agnès B, occasion vinaigre de rinçage YR à la framboise pour les...

- Nouveautés en troc et Mes recherches -

Coucou, Voici quelques nouveautés dans mon album: Voici une petite liste de mes recherches alors, si vous avez certaines choses, je veux bien troquer (je marche aussi au coup de coeur): -du shampooing sec -de la crème de jour pour peaux mixtes -des produits bio -poudre transparente pour le teint...

-Ma BAL m'a réservée de belles surprises- / relais concours

Bonjour les filles. J'espère que votre semaine a bien commencé. Ici, un lundi bien chargé mais de jolis cadeaux en arrivant à la maison. Tout d'abord un troc réalisé sur un site de troc de produits de beauté avec un gel coiffant bio et en cadeau un duo d'ombres à paupières Kiko. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes