twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Envie de troquer...

Bonjour les filles. Aujourd'hui c'est grand tri et donc, je complète mes albums de trocs. N'hésitez pas à aller voir ce que je propose Voici quelques exemples: Bonne aprem

Dans ma BAL... et envie de troquer!

Coucou les filles, Avec un peu de retard, je vous présente mes deux derniers trocs reçus. Le premier de fuckygarden avec une palette de la marque NYX; d'ailleurs, connaissez-vous cette marque? Le second avec la BB crème de TBS et des échantillons de parfums. J'ai hâte de tester tout ça. Je...

Troc par-ci, troc par-là

Ce soir les BA, je vous propose de vous rendre dans mes albums photos; j'ai encore plein de choses en stock à troquer. Voici quelques nouveautés: Deux vernis Peggy Sage à craqueler, neufs -soin pour ongles et cuticules Sephora, testé une fois -accessoires neufs Vernis d'occasion: -Vernis...

La folie des trocs

Bonjour les Bamies. Bon, je crois que le soleil nous a abandonné; dommage, je m'étais habituée à sa présence. Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine; c'est-à-dire plein de trocs! Voilà la liste de tous les produits reçus: -1 bandeau en laine -2 fonds de...

Un petit troc par ci, un autre par là...

Après vous avoir donné mon avis sur les deux produits que j'ai terminés cette semaine, je vous montre le contenu de ma BAL. J'ai reçu deux trocs faits sur facebook; l'un avec un morceau de savon le miel et les abeilles de Lush + un crayon de Nocibé + des bonus et l'autre avec un vernis et des...

Swap reçu

Bonjour les filles. Ce matin je viens vous montrer ce que j'ai reçu de zgounette dans le cadre du swap de Pâques organisé par Honnola. Il s'agit de deux produits bios; je ne connais pas du tout cette marque et vous?

Troc de printemps

Oui, oui je sais qu'avec le temps qu'il fait ce n'est pas une évidence mais bon, voici quelques petites choses à troquer ou à vendre suite à du rangement de printemps! Divers fards à paupières et un crayon pour les yeux 2 petits flacons d'huile neufs Crème de jour neuve Livre sur le...

Merci Pigletine

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Je suis désolée, je ne suis vraiment pas présente du tout en ce moment. Voici enfin un petit article pour vous présenter le troc que j'ai reçu de Pigletine. Il y avait donc: -un vernis Mavala -un morceau de nettoyant pour le visage Lush -un morceau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes