twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

Articles de Missetoilefilante dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Bon plan LANCOME

Bonjour à toutes, Ce matin, je vous fais part d'un bon plan LANCOME . Pour recevoir 3 échantillons de la marque, il vous suffit de faire le diagnostic soin en suivant ce lien: http://www.lancome-diagnosticsoin.com/ et de remplir vos coordonnées. Vous recevrez 3 échantillons adaptés à votre...

Qui veut gagner des produits PAYOT? - BON PLAN -

Bonsoir à toutes, Ce soir je passe pour vous faire partager un bon plan pour recevoir des produits Payot. Comment faire? C'est tout simple: il faut vous inscrire au "Studio 42 by Payot" et cumuler des points (des étoiles) en remplissant votre profil, en parrainant et en vous faisant parrainer...

-Optimiser les promotions des magasins-

A l'heure où la vie est de plus en plus chère, je vous propose quelques sites qui peuvent vous permettre de faire des économies avec des bons plans ou des "optimisations"; c'est-à-dire que vous cumulez les promotions des magasins avec des bons de réduction. -> forum anti crise:...

- Les petites surprises de ma BAL - Merci Minimag 85

Coucou les filles, Ma semaine commence bien côté BAL. Voici les petites surprises reçues: -du poivre Ducros -des échantillons Vania avec des BDR -des échantillons La Roche Posay -un chèque de fidélité Carrefour -une super enveloppe de Minimag85 avec des échantillons dont un de chez Lush...

- Bon plan Séléne pour la St Valentin -

Bonjour les ba, Petit passage rapide pour vous dire que sur le site de la marque Séléne (marque de cosmétiques naturels), pour toute commande, on vous offre un stick à lèvres sans montant minimum de commande. C'est ici que ça se passe! Bonne fin de journée

-Bon plan The Body Shop-

Petit passage éclair pour vous signaler que sur le site Groupon, il y a une vente de bons d'achats valables chez The Body Shop à -50%. Vous payez donc 15 euros pour un bon d'un valeur de 30 euros

Bon plan Yves Rocher; allez-vous craquer?

Bonjour, Ce matin, réveil matinal et ça tombe bien car pas mal de choses à faire. Avant de me mettre au travail, je voulais partager un bon plan avec vous. Yves Rocher m'a envoyé un code promo pour la journée mondiale du blog. Avec le code JMBLOG, les frais de port sont offerts dès 10 euros...

Bon plan NUXE: petit craquage et petit prix

J'ai craqué sur le site de NUXE: en ce moment, un exfoliant confort visage 60 ml (valeur, environ 11 euros) et une miniature sont offerts et avec le code NOEL2012: on vous offre une miniature aussi. J'ai donc commandé un stick lèvres et je n'ai payé que 6.15euros; un craquage raisonnable non?...

Bon plan The Body Shop et éditions limitées

Bon plan chez TBS: découvrez les éditions limitées de produits pour Noël et dès 35 euros d'achats, le produit le moins cher est offert Allez-vous craquer?

Destockage chez YR

Coucou, Je viens de recevoir un mail de chez Yves Rocher; sur le site, il y a un déstockage d'automne . En plus, sur les sites de cashback, il y a pas mal d'avantages (à voir si on peut cumuler avec le déstockage): -10% chez Mailorama -12.2% chez ebuyclub Allez-vous vous laisser tenter? Moi je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes