twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Les articles de Vicchristine

La folie des crèmes pour les mains

Bonjour les BAmies, Vous connaissez mon amour pour les crèmes pour les mains, j'en ai un tel stock que c'est limite indécent. Et cette semaine, je me décide enfin à vous présenter ceux qui ont terminé leur vie ces derniers mois. Il n'y a pas moins de 6 tubes. Un peu plus de place dans ma...

Les produits minceur efficaces ?

Bonsoir les BAmies, C'est je pense une question que chacune se pose à un moment donné de sa vie. Personnellement, j'ai beau avoir réduit mon alimentation, mon poids stagne toujours à un certain chiffre qui ne me plait guère. Repasser à un poids autour de 65 kg serait vraiment génial (mais...

Mes changements capillaires

Bonsoir les BAmies, Il m'en aura fallu du temps pour introduire ces nouveautés dans ma routine. Mais pour rien au monde je ne ferrais machine arrière. Car oui j'ai pu faire quelques jolies découvertes qui ont amélioré mon quotidien capillaire. Vous êtes prêtes ? En premier lieu celui qui a...

Passons à présent aux gels douches

Bonsoir les BAmies, Je continue sur la lancée (il faut dire que je me suis donnée le week-end pour écrire mes articles concernant mon stock de produits terminés, j'ai juste l'impression d'avoir une poubelle prête à vider mais que je conserve chez moi... du coup, j'ai décidé que ça serait...

Mes produits de la Grèce

Bonjour mes BAmies, Je vous avais présenté le produits que je m'étais acheté en Grèce lors de mes 4 jours de formation dans ce superbe pays (il y a maintenant plus d'un an). Il est temps à présent que je vienne vous dire ce que j'ai pensé de mes différents achats. Vous êtes prêtes ?...

Et les shampoings ? Entre protection et euphorie

Bonsoir les BAmies, (Et oui me revoilà, après des mois sans donner de mes nouvelles.... honte à moi, je n'arrivais absolument pas à prendre le dessus sur toutes les choses que j'avais à faire. Mais dorénavant le sac à produit terminé est tellement rempli qu'il est grand temps que je me...

L'éternelle Occitane

Bonsoir les BAmies, Et oui je recommence avec les soins de la marque L'Occitane. J'ai en effet encore quelques spécimens dans ma salle de bain. Et en ce moment, je vide les soins pour le corps. Il faut dire que je souhaite vider mes stocks, du coup je m'attelle à la tâche de façon très...

Embryolisse réussi à me surprendre

Bonsoir les BAmies, Ce soir, j'ai envie de parler de soins cocooning. Et c'est le dernier reçu (et le premier dont je parlerai ce soir) qui a eu ma bénédiction (le second aussi mais il n'a pas inventé la roue ^^.... pour être moins obscure, il n'a pas résolu autant de problèmes de peau que...

Petit récapitulatifs des compléments alimentaires

Bonsoir les BAmies, Je termine les produits les uns derrières les autres et je ne prends pas le temps de venir ici... une honte n'est-ce pas ? ^^ En tout cas, je ne vous oublie par pour autant et mon appartement commence à ressembler à un lieu de stockage de produits terminés (et vide).. il est...

Gels douches entre plaisir olfactif et douceur pour la peau

Bonsoir mes BAmies, Il était temps que je vienne vous parler de ce gel douche acheté l'année dernière en Allemagne. Une tuerie olfactive qui m'a accompagné à l'automne. J'avais besoin de douceur et de senteur du sud pour m'accompagner dans ce changement de vie, et quoi de mieux que la lavande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......