twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Autres

Meilleurs Produits Bio 2015

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui petite coupure pour vous présenter les festivités des prochains jours. J'ai eu la chance d'être pré-sélectionnée l'année dernière pour tester les produits qui concouraient à la distinction de Meilleurs Produits Bio de l'année 2015. Contrairement à d'autre...

Un livre pour filtrer l'eau et la rendre potable !!!!

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui j'ai envie de partager un article que j'ai vu ici . Un article qui présente un 'futur' nouveau produit qui pourrait, à en croire la vidéo lié à l'article, résoudre les problèmes d'eau rencontrés dans les pays n'ayant pas accès à l'eau potable. Et qui par la...

Vidéo"DItes oui à la reconduction de l'aide alimentaire européennene"

Bonjour à vous toutes, Hier soir à l’hôtel je suis tombée sur une publicité qui m'a interpellée, je le trouve à la fois magnifique et triste. Le sujet est traité avec une dose d'humour sans pareil et permet d'interpeller les personnes en face. Vraiment efficace, et tellement inquiétant...

Réponse à la devinette d'hier...

Bonjour à vous toutes, Alors vous avez trouvé ? C'était une éponge naturelle. Un produit qu'il est pas facile de trouver à moins de savoir où chercher. Personellement je l'ai dégotté dans une droguerie. Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'y étais plus retourné...

Qu'est-ce que c'est ?

Bonjour à vous toutes, Je vais être un peu vache aujourd'hui, je vous laisse avec une photo... d'après-vous quel est cet objet ? Pour tout indice, je précise qu'une BA a demandé il y a peu où elle pouvait en trouver. Réponse sur l'objet demain matin en photo. Quand à la BA...

Le muguet du premier mai

Bonjour à vous toutes, Chaque année, je ramasse le muguet dans le jardin pour faire un joli bouquet. Cette année a été plus difficile que les précédentes... les conditions météo ont empéché le muguet de bien pousser, si bien qu'il aura au moins 15 jours de retard. Il y a bien un brin...

Vite les cloches arrivent

Bonjour à vous toutes, Juste un petit passage rapide ce matin pour vous dire que j'attends avec impatiente le passage des cloches !! Les cloches, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Des amis que j'ai pas envie de voir, de la famille qui me gonfle ? Pfff, mais non vous n'y êtes...

Une nouvelle par ici ^^

Bonjour à toutes et à tous, Je découvre petit à petit le concept, les avantages et le fonctionnement de beaute-addict. Je ne sais pas encore de quoi je parlerais, ni à quelle fréquence. Il y auras ici vraisemblablement des avis sur les produits que j'aime ou non, sur la déco et les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......