twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Mon gain chez Carabinière

Bonsoir les BAmies, Souvenez-vous il y a quelques temps Carabinière organisait un concours sur sa page pour gagner un lot préparé avec justesse de son propre chef. J'apprenais quelques jours plus tard que j'avais gagné et je recevais peu après mon lot vraiment bien présenté. Comme convenu il...

En Boni du forme, j'aurais dû m'y attendre ^^

Bonsoir les BAmies, Ce soir (enfin cette nuit.... car ça fait déjà plusieurs jours que j'ai arrêté la publication de mes articles car je voulais absolument vous montrer ce que Boni m'a fait parvenir suite à mon gain sur son concours anniversaire.... alors que je m'étais connectée trop tard...

Yankee Candle à mon tour de découvrir

Bonjour les BAmies, Un article un peu spécial aujourd'hui pour remercier une BA adorable, je nomme Prettywoman. La semaine dernière, elle nous demandait ici de découvrir le nom de l'adorable BA avec qui elle avait fait un magnifique échange. La façon de présenter m'avait tout de suite fait...

Un poulpe ^^

Bonsoir les BA, Passage éclair avant l'article de demain, lorsque j'ai vu ce concours chez La Beauté de Lâm ( http://www.labeautedelam.com/2014/01/concours-les-feeries-de-sophie-et-ses.html ) je me suis dit WAHOU la petite figurine tortue est trop belle (j'adore les tortues, donc fastoche ^^)...

Je crois que j'ai eu un bug de publication ^^

Bonjour à vous toutes, Je viens de regarder ma messagerie et je vois que certaine ont déposés des commentaires sur mon article Weleda, je viens donc voir ça de plus près, et là il ne reste que la moitié des commentaires et pourtant j'en ais supprimé aucuns...petite enquête, il manque aussi...

Je suis selectionnée mais j'ai rien reçu !!

Bonjour à vous toutes, En attendant l'article que je vous prépare, j'ai une petite question pour celles qui ont déjà testé des produits via BA. J'ai reçu un e-mail de BA me disant qu'il fallait absolument que je donne mon avis sur les produits à tester avant la fin de cette semaine. Sans...

Je suis selectionnée

Bonjour à vous toutes, Petit passage éclair ce matin pour vous dire ma joie lorsque j'ai reçu l'email de BA.... Le texte est le suivant : Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) à la suite de votre candidature, pour tester le produit CORINE DE FARME : Lot de...

Appel aux anciennes de BA

Bonjour à vous toutes, Je fais un bref passage ici ce soir après une journée éprouvante. Je suis fatiguée, mais ça fait du bien. DU coup, je profite de la soirée pour me chouchouter. Je vous parlerais sans doute dans quelques semaines de l'huile d'amande douce que j'utilise pour mes cheveux...

La journée ne sera peut être pas si pourrie finallement

Bonjour à vous toutes, J'ai passé dans le précédent article un coup de gueule concernant mon téléphone et mon opérateur (le téléphone est en train de faire des micros mises à jours et il doit rester connecter au PC, et moi avec ). Figurez-vous qu'en attendant d'arriver à aller me...

Merci Mataja

Bonjour à vous toutes, Je suis allée voir les blogs des unes et des autres, et Mataja avait mis un lien pour gagner un coffret ultralift de chez Garnier. J'ai joué, sans grande conviction (comme à chaque fois que je joue), et voici ce qui est apparu (regardez l'image) : Et vous, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......