twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Diptyque des bougies magiques

Bonsoir les BAmies, Je profite de l'envie de partager mes équipes Amogado avec vous pour vous présenter d'abord une bougie que je possède chez moi depuis maintenant au moins 3 ans et que je n'avais jamais allumée. Jamais allumée, car la dernière bougie que j'ai allumée a tout simplement...

Mea culpa

Bonsoir les BAmies, Un petit méa culpa ce soir, je couds, je crochète sans relâche depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver le chemin de mon blog. Je ne vous oublie pas, j'ai une montagne de choses à vous présenter aussi bien en cosmétiques terminés (j'ai compté il y a deux...

Souvenirs souvenirs

Bonjour à vous toutes, Vous n’êtes pas sans savoir que marocaine2coeur organise un petit concours : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-suis-revenue-avec-une-surprise-717396-0.php J'ai tellement adoré les histoire que j'ai lu chez les unes et les autres, que j'ai décidé...

Tag du jour ^^

Bonjour à vous toutes, Comme nombre d'entre vous, j'ai été taguée par plusieurs BA et je les en remercie : isabelle106 : , http://www.beaute-addict.com/addict/profil-isabelle-18503.php mymi_74 : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-mymi_-80439.php aurelia12 :...

Trouverez vous ce qu'est cet objet que j'ai acheté ?

Bonjour à vous toutes, Devinerez vous que qu'est cet objet que je me suis acheté ? Quelques indices inutiles J'ai les 8 exemplaires qui existent dans le commerce. Je bave dessus depuis des mois. Il a été en rupture de stock dernièrement et j'étais bien malheureuse. J'ai fait les boutique pour...

Litige total avec le fabricant de mon téléphone et l'opérateur qui me l'a fourni

Bonjour à vous toutes, Ce soir, j'ai une envie folle de détruire mon téléphone, vous savez ceux qui sont actuellement en litige avec la marque à la pomme ? Mais si, il y a les trois lettre S.A.M. au début... vous y êtes ? Bien. Et j'en veux également à mon opérateur pour ne m'avoir...

Fachée avec le constructeur de mon aspirateur

Bonjour à vous toutes, Je ne pensais pas vous en parler, mais là étant donné le nombre de problèmes que j'ai avec les appareils électroniques, je pense que je vais pouvoir vous tenir en haleine quelques jours ^^. Je vais commencer par l'aspirateur... un Electrolux acheté il y a...

Une fourmilière un peu zinzin

Bonjour à vous toutes, Aujourd'hui je viens me plaindre ^^ ... ça fait plusieurs jours qu'une fourmillière entière a décidée de s'installer dans le coin bureau du studio que j'occuppe. Et tous les jours je traite (aux huiles essentielles) et j'aspire tout ce beau monde...

Une anecdote qui refait surface : merci Sandee ^^

Bonjour à vous toutes, L'article du jour de Sandee m'a refait penser à une anecdote qui m'était arrivée il y a quelques années. Alors, ce n'était pas aussi inquiétant que pour son fils, mais j'avais eu une grosse frayeur. Je m'explique J'étais seule chez moi dans...

J'ai cru que cette lettre allait jamais partir

Bonjour à vous toutes, J'ai cru que cette lettre allait jamais partir. Comme par hasard (certes, j'aurais pu m'en souvenir), le bureau de poste était fermé ce matin. J'y suis passée deux fois avant d'aller vérifier les horaires d'ouverture le lundi... je vous le donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......