twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma première Jacotte

Bonjour les BAmies, Aujourdhui c'est avec un immense sourire que je vous montre le contenu de ma pochette Jacotte. Je m'étais inscrite il y a quelques temps et je ne pensais vraiment pas reçevoir ma pochette. Je n'ai pas reçu d'emails me confirmant ma sélection (et je ne peux plus accéder à...

La box Monoprix de Noel

Bonjour les BA, Avant toute chose (et surtout avant d'oublier), je vous donne le lien pour un petit concours qui se déroule chez Alinanisette, le lot est juste MAGNIFIQUE, une tuerie, c'est exceptionnel. Foncez ici :...

Ma première Ma boite à beauté

Bonjour les BA, Une grande première pour moi, je me suis lancée dans l'aventure Ma boite à beauté. Enfin, lancée c'est un bien grand mot, car je me suis juste acheté la box de décembre en me rendant chez France Loisir pour effectuer mon achat du trimestre. Des mois que j'envisage de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......