twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Concours

Suite de mes gains en décembre

Bonsoir les BAmies, Je continue avec la présentation de mes gains. Sachant que je rends jaloux toute personne de mon entourage à qui je raconte ça. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis allée sur Paris en Décembre pour découvrir les nouveautés en couture et tissus du moment lors du salon...

Gains divers et variés en Décembre

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous montrer le contenu de ma boite aux lettres de ces dernières mois. J'attends encore des lots, mais je ne suis pas certaine qu'ils arriveront à bon port. Nous verrons bien, mais j'ai plusieurs colis de gains qui ne me sont pas parvenus entre septembre et...

Mon gain chez Cindyjolie

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui une petite coupure dans ma longue série de produits finis (et ce n'est pas terminé, j'en ai encore pleins à vous montrer, ça se vide et c'est pas pour me déplaire ^^). Il y a quelques jours certaines d'entre-vous m'ont fait savoir que j'avais gagné chez...

Creapassion, du papier scrap Lorelei design

Bonjour à vous toutes, Je reprends mes partages de concours Créapassion, il me semble que c'est un par semaine de mémoire. Aujourd’hui, ce sont une nouvelle collection de 6 papiers recto/verso et une série de 20 nouveaux tampons. Il me semble qu'il n'y a que les feuilles de papier à gagner...

Creapassion, des tampons de la Scraposphère à gagner

Bonjour à vous toutes, Petit passage éclair pour vous présenter les tampons de la Scraposphère et un jeu concours sur la page suivante : http://www.creapassions.com/,L3333 J'avoue cela fait une éternité que je n'avais plus partagé de bon plans de Créapassion. Là en l'occurrence, nous...

Merci à La beauté de Lâm

Bonjour à vous toutes, Vous connaissez certainement le blog de La beauté de Lâm ( http://www.labeautedelam.com/ ) , une de nos consœurs de BA qui a créé son propre blog indépendamment de BA. Elle est adorable (je ne suis pas la seule à le dire ^^) et ces articles sont toujours...

J’aime Mavada et ses sacs !

Bonjour à vous toutes, Passage éclair pour vous présenter le nouveau concours de Creapassion avec un cartable à gagner et le livre dédicacé pour en réaliser d'autres. C'est toujours intéressant surtout pour les BA mamans de petits bouts de chou. Le lien est ici, par contre, c'est disponible...

Concours Turn over de chez Vypergal

Bonjour à vous toutes, J'aime bien ce genre de petits jeux surtout lorsqu'il ne s'impose pas dans une boite mail vous obligeant à répondre sans quoi la terre tournera dans l'autre sens, une série de cataclysme s'abattra sur Jupiter, et le soleil cessera de montrer le bout de son nez.... Bref...

Jeu ! Une robe, une liquette et un patron Heliodore à gagner !

Bonjour à vous toutes, Passage éclair avant de reprendre le fil de mes articles plus régulièrement, j'ai prévu beaucoup de choses et il me faut m'organiser. Mais ce soir je ne veux pas vous laisser sans rien, alors pour celles qui font de la couture ou qui rêvent des robes présentées en...

Creapassion pense aux mamans

Bonjour à vous toutes, Passage éclair pour vous présenter un nouveau lot à gagner chez Creapassion. Cette fois-ci nous préparons la fête des mères avec un livre à remplir et offrir à sa maman (^^) chérie adorée (^^). Je trouve le concept sympa et j'aimerais bien le remplir avec le reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......