twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Des tests et moi : La route des comptoirs

Bonsoir mes BAmies, J'instaure ce soir une nouvelle rubrique que j'ai tendrement nommé 'Des tests et moi', un sombre jeu de mot qui met en lumière les tests que nous réalisons pour certaines plateformes de tests sur lesquelles nous sommes nombreuses à être inscrites. Et la réaction des...

Le Carrot cake, entre à priori et réalité

Bonjour les BAmies, Parlons peu parlons bien, je cuisine mais n'en parle presque jamais ici car si j'aime bien manger, cuisiner pour les autres n'est pas toujours synonyme de joie et d'ambiance festive. J'ai trop souvent dû cuisiner pour les autres avec parfois certaines remarques plutôt...

Les Initiés : à l'heure du Mexique avec Old el paso

Bonjour les BAmies, Cette semaine encore une réception dans ma boite aux lettre. Un colis en provenance directe des Initiés avec la marque Old el paso. Je suis certaine que vous connaissez au moins de nom surtout avec la publicité qui passe en boucle sur le petit écran. Un colis bien rempli...

Les Initiés : Fitness nature 30% moins sucré

Bonsoir les BAmies, Ce soir aussi je vous présente ce que j'ai reçu dans la semaine. Par l'intermédiaire des Initiés, je fais partie des 10 000 testeurs de la nouvelle recette de céréales Fitness nature, contenant 30% de sucres en moins par comparaison à des céréales du segment lignes et...

Des tartines Natines et une préparation fruitée

Bonsoir les BAmies, Que de bons souvenirs sur ces produits que j'ai partagé en famille. Et j'avoue ce sont ces 3 produits qui ne m'attiraient pas outre mesure au départ.. et qui au final risquent de revenir de temps en temps dans mes plats ou desserts. Commençons par la préparation fruits...

Capsules de café Capmundo... ? Meilleur ou pas ?

Bonsoir les Bamies, Encore un petit café, mais cette fois-çi acheté avec ma soeur (donc beaucoup mieux choisi puisque nous aimons toutes les deux le café intense non aromatisé... Nous n'avons pas craqué sur l'emballage mais sur la qualité du café. Raison pour laquelle il est préférable de...

Mes dosettes de café.... réussite ou tragique ?

Bonjour les BAmies, 4 jours que je tente de passer ici et que la fatigue m'empêche de rester connectée. 4 jours intenses mais qui ne m'ont pas empêchés de réfléchir à ce que je voulais vous présenter. Rappelez-vous, je vous disais sur l'article précédent que je vous montrerais les...

Georges s'invite chez moi.... grâce à Conforama

Bonsoir les BAmies, Une petite coupure ce soir.... pour vous présenter mon lot reçu quelques jours après mon anniversaire. (Et pas de Poisson d'avril... car j'accumule les petits soucis ces derniers jours et je n'ai pas la tête à rire... rien de bien grave, juste une accumulation de...

Mentos chocolat

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui une petite pause gourmande. Je sais que certaines ont été sélectionnées aussi pour tester les Mentos chocolat. Je ne suis pas forcément très bonbons et encore moins Mentos. Je n'ai personnellement jamais aimé leurs autres références que je trouvait beaucoup...

Ma superbe boite aux lettres : Jardin Bio

Bonjour les BAmies, Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous montrer le contenu de ma boite aux lettres. J'avais gagné il y a un mois et demi un panier Jardin Bio sur la page Facebook de la marque. J'étais (et je le suis encore) ravie à l'idée d'essayer des produits que je ne connaissais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......