twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers

Mettez vos lapins aux pieds

Bonjour les BAmies, (ça y est j'ai été éjectée pendant l'écriture de ce post.... j'ai tout perdu merci BA )...... Je continue avec des chaussons de toute beauté (je m'envoie des fleurs ^^). Des chaussons dont le modèle était disponible facilement sur Pinterest et sur différents blogs qui...

Des sets de tables bien en-Pâques-té

Bonjour les BAmies, Pour la première fois de l'année, je viens vous montrer mes défis couturesque. J'avais l'année dernière promis de réaliser un projet couture/crochet/tricot/autre (^^) par jour...... J'avoue la promesse de début d'année n'a pas tenu longtemps, même si je pense avoir...

Mon Sac colorado fluo

Bonjour les BAmies, Vous avez constaté ces dernières semaines que j’étais un peu moins présente. Et pour cause, entre un déménagement et un nouvel emploi, je prépare plusieurs choses en même temps et le temps me manque pour écrire et publier (mais les autres projets avancent, ce qui...

Amogado, mes équipes incomplètes #6

Bonjour les BAmies, Passage éclair avant de publier l'article du jour que je suis en train de peaufiner. Cela fait un moment que je n'ai pas partagé mes équipes Amogado. Alors rectifions le tir. Il y a des places disponibles dans mes équipes pour gagner : - des coffrets de maquillage, il reste...

Les applications de sport

Bonjour les BAmies, Je vous avais également promis de vos décrire les applications que j'utilise pour essayer de me bouger et perdre la sensation de jambes lourdes que je me traine depuis des années, mais pour également re-muscler mon dos. Sachant que j'avais arrêté le sport par manque de...

Amogado, mes équipes incomplètes #5

Bonsoir les BAmies, Mon style et mes publications sont très décousues en ce moment. Je ne trouve pas le temps de réaliser toutes les choses que je voudrais faire. Les journées ne comportent pas assez d'heures malheureusement. Mais je ne vais plus trop tarder à vous expliquer ce qui se passe...

Amogado, mes équipes incomplètes #4

Bonjour les BAmies, Un petit passage éclair pour partager mes équipes incomplètes de chez Amogado : - pour gagner des parfums et leur roll on, il y a 2 places à pourvoir ici (écoutez la petite video, moi ça me parle totalement la Provence, le soleil, la chaleur et les odeurs aromatiques...

Des lingettes démaquillantes crochetées

Bonjour les BAmies, J'avais promis en début d'année dans mes résolutions de terminer un objet par jour. Avec la réalisation que je vous présente aujourd'hui ce sont 36 lingettes que j'ai terminé. J'ai certes un peu de retard sur mes réalisations mais je m'en tire plutôt bien. Un projet de...

Amogado, mes équipes incomplètes #3

Bonsoir les BAmies, Petit passage éclair le temps de tout remettre en place pour partager rapidement mes équipes incomplètes du site Amogado. Je persévère et je signe avec toujours le secret espoir que l'équipe où je suis gagne un petit quelque chose. Alors si certaines d'entre vous sont...

Amogado, mes équipes incomplètes #2

Bonsoir les BAMies, Un passage rapide pour partager mes équipes incomplètes du site Amogado avant de revenir vous présenter énormément de produits terminés..... Vous êtes toujours là ? Alors c'est parti, il reste des places pour gagner : - des coffrets de champagne ici , - des bonnets ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......