twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Petit récapitulatifs des compléments alimentaires

Bonsoir les BAmies, Je termine les produits les uns derrières les autres et je ne prends pas le temps de venir ici... une honte n'est-ce pas ? ^^ En tout cas, je ne vous oublie par pour autant et mon appartement commence à ressembler à un lieu de stockage de produits terminés (et vide).. il est...

Mes derniers compléments alimentaires de l'été

Bonjour les BAmies, Voici venu le temps de vous présenter les derniers compléments alimentaires que j'ai utilisé ces dernières semaines (laissez moi croire que nous sommes encore dans l'été ^^). Principalement des produits pour aider à drainer, éliminer ou affiner la silhouette et un...

Préparer sa peau au soleil

Bonjour les BAmies, Aujourd’hui je reviens avec un test qui aurait pu mal se terminer. Etant donné que je devais me rendre en Grèce pour une formation professionnelle, et que je savais que nous serions à la fois en plein soleil et dans l’eau, j’ai décidé cette année de préparer ma peau...

L'art de mal choisir mes compléments alimentaires

Bonsoir les BAMies, Allez il est temps que je me décide à vous présenter deux compléments alimentaires qui ne m'ont pas totalement convaincu. Attention, en l'occurrence les produits ne sont pas mauvais, c'est juste que j'attendais trop de leur part, voire carrément des miracles. Je pense...

Le spray solaire Thermaliv

Bonsoir les BAmies, Un petit article du soir pour vous parler d'une protection solaire que j'avais reçu dans la box confectionnée par notre BAmie Cindy. Dès réception du colis, ce petit flacon a terminé sa course dans mon sac à main. Son format et sa protection étant efficace pour...

P'tit Bobo

Bonjour les BAmies, Il y a quelques semaines à présent j'ai reçu pour test deux produits de la marque P'tit Bobo : le spray nasal isotonique et le spray nez hypertonique. Deux produits destinés aux tous petits à partir de 1 mois jusqu'à 6 ans, et cerise sur le gâteaux (ou mouchoir sur le nez...

Biocyte

Bonjour Les BAmies, J'aurais souhaité passer ici il y a quelques jours, mais un rhume et une angine qui me pompent toute mon énergie doublé par une grande frayeur jeudi soir.... j'ai failli griller ma machine à coudre (une vieille machine ayant appartenue à la grand mère et qui a déjà fait...

Ambassadeurs d'Oral-B 3D White Luxe

Bonsoir les BA, Depuis samedi, je suis au courant que j'ai été sélectionnée en tant qu'ambassadeur pour tester le nouveau dentifrice de Oral B, le Oral B 3D White Luxe Eclat et Glamour. Je m'attendais à reçevoir un dentifrice et des échantillons à distribuer autour de moi. Mais je ne sais...

Retour d'expérience sur IALUGEN R3

Bonjour les BA, Rappelez vous, je vous présentais le mois dernier mes produits reçu lors de la soirée des Victoires de la Beauté à Paris. Parmi les soins offerts par les marques, il y avait cet ovni cosmétique, un complément alimentaire en gélule. Pour moi qui ne prends que rarement des...

Soirée des Victoires de la beauté : Bio-Taches émulsion

Bonjour les BA, Aujourd'hui je vous montre un soin que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire. Ce soin permet de traiter et éviter l'apparition des tâches brunes dues soit au vieillissement cutané pour les peaux matures, soit au soleil pour toutes les peaux y compris les plus jeunes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......