twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Général

2017

Bonsoir les BAmies, Me voici me voilà. Et oui je suis enfin de retour. Un peu épisodiquement pour commencer, je vais essayer de tout gérer en parallèle et ce n'est pas gagné. Certaines sont au courant mais j'ai changé de vie et de lieu de vie. Nouveau job, nouvelle ville ..... et quelques...

La BAL masquée Ohé ohé #5

Bonjour les BAmies, Une grande première en 2016, je vais vous présenter la BAL du mois de juillet en temps et en heure (bon à deux mois près... mais chut, j'essai de garder l'été avec moi). Laissez moi savourer cette pseudo-reprise en main de mes publications. J'en profite pour me lancer des...

Sus aux poils

Bonjour mes Bamies, Aller moussaillons, nous allons attaquer ces poils qui nous enquiquinent en été (car le reste de l'année cachée sous les moufles, les chaussettes hautes et le pull-over à col roulé, j'avoue je prends moins soin de mes poils. Par contre, l'été je leur fait une guerre sans...

La BAL masquée Ohé ohé #4

Bonjour les BAmies, C'est reparti avec ma BAL des mois de mai et de juin. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour de nombreux tests et je viens donc vous présenter ce que j'ai pu découvrir. Pour certains je vous donnerai de suite mon avis, pour d'autre, il vous faudra attendre l'article...

Mes achats en Grèce

Bonjour les BAmies, Comme promis, je viens vous présenter mes achats effectués en Grèce. Nous avions peu de temps à disposition pour faire des achats en dehors de la structure de travail. Mais j'ai réussi à convaincre quelques uns d'aller faire un tour dans le centre d'Athènes. Nous avions...

La BAL masquée Ohé ohé #3

Bonsoir les BAmies, Allez comme promis cette semaine, je reviens vous présenter le contenu de ma boite aux lettres des mois de mars et avril. Deux mois ? Oui oui, j'ai un sacré retard que je tente de rattraper comme je peux, les produits s'accumulent dans ma (mes) boite(s) à produits terminés...

La BAL masquée Ohé ohé #2

Bonjour les BAmies, Je vais tenter de revenir chaque mois avec cette rubrique que j'affectionne particulièrement. Le contenu de ma boite aux lettres avec aussi bien des produits reçus pour tests, que des gains ou encore mes petites commandes. De quoi redorer le blason et se sentir heureuse de...

La BAL masquée Ohé ohé #1

Bonjour les BAmies, Que de retard par ici, surtout que j'ai complètement oublié de venir vous présenter cette rubrique qui me tient à coeur depuis quelques temps... J'ai nommé "le contenu de ma boite aux lettres". Du coup, je vais vous montrer mes dernières réceptions qui correspondent soit...

La BAL masquée Ohé ohé

Bonsoir les BAmies, J'inaugure une nouvelle rubrique ce soir, une rubrique que j'ai intitulé "La BAL masquée Ohé ohé" pour vous présenter le contenu de ma boite aux lettres avec le petit grain de joie/folie en plus (d'où cette référence non caché à la Compagnie Créole ^^). Car tout comme...

La coupe menstruelle, sujet antiglamour du jour

Bonjour les BAmies, Aujourd’hui j’aborderai un sujet un peu moins glamour et un peu plus sensible qui nous concerne nous les femmes chaque mois (enfin en théorie… ). Je suppose que comme chacune, vous vous ruinez en protections féminines chaque mois. Personnellement, j’en étais à 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......