twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Hygiène

Passons à présent aux gels douches

Bonsoir les BAmies, Je continue sur la lancée (il faut dire que je me suis donnée le week-end pour écrire mes articles concernant mon stock de produits terminés, j'ai juste l'impression d'avoir une poubelle prête à vider mais que je conserve chez moi... du coup, j'ai décidé que ça serait...

Gels douches entre plaisir olfactif et douceur pour la peau

Bonsoir mes BAmies, Il était temps que je vienne vous parler de ce gel douche acheté l'année dernière en Allemagne. Une tuerie olfactive qui m'a accompagné à l'automne. J'avais besoin de douceur et de senteur du sud pour m'accompagner dans ce changement de vie, et quoi de mieux que la lavande...

Femfresh n'a pas fait mon bonheur

Bonjour les BAMies, Je vous l'avais avoué à demi mot il y a déjà quelques semaines mais j'ai pu faire l'expérience d'un soin inadapté pour l'hygiène intime. Je m'étais fait remonter les bretelles par certaines qui m'avaient clairement indiqué que ce genre de soin ne s'utilise pas...

Dentifrice encore et toujours

Bonjour les BAmies, Et oui je vous avais prévenues, je n'ai pas terminé avec mes différents dentifrices. Car si je vous ai présenté hier 3 tubes terminées, il faut que je sois honnête avec vous, ces dentifrices je les avais terminés depuis au moins 3 mois..... et depuis 3 mois j'ai...

Sensodyne encore et toujours

Bonjour les Bamies, Voici un duo que j'ai eu l'opportunité d'acheter à la parapharmacie Lafayette de ma ville du sud (OMG le NORD ^^ ok ok tout ce qui est au dessus de Bordeaux est considéré comme étant le nord de la France... ^^). Cette marque de dentifrice est celle qui a ma préférence...

A l'abordage !!!!

Bonsoir mes BAmies, Je constate que certaines m'ont bien cernées. Et oui mon indice dans le précédent article concernait bien un petit savon poudre de la marque Indemne. Une marque dont j'entendais énormément de bien mais dont je n'avais pas eu l'occasion jusqu'ici d'essayer les produits. A...

Des gels douches euphorisants

Bonjour les BAmies, Enfin un peu de douceur avec des gels douches qui sentent bon la nature. Cela fait un moment que j'avais envie d'essayer les gels douches de la marque Les cosmétiques Design Paris. Entre les senteurs originales, et l'emballage rappelant vaguement de doux souvenirs de chez...

Plaisirs estivaux

Bonjour les BAmies, Vous aussi l'été la douche est un moment de détente ? Le moment pour se ressourcer, éliminer la transpiration de la journée (ou le sel pour celles qui ont la chance d'être à proximité de la mer ou de l'océan), se rafraichir vis à vis de la chaleur. Personnellement, la...

Sentir ou ne pas sentir des aisselles

Bonjour mes BAmies, Edit : Mais j'y crois pas..... j'ai complètement oublié de publier cet article là, je crois qu'il est grand temps que je m'organise, du coup je publie quand même .... avec du retard ^^ mais vous allez voir ces prochains jours le retard va suivre, que des articles sur des...

Fleurs de cerisier et autres senteurs exquises

Bonsoir les BAmies, Petit retour mensuel (enfin si j'étais un peu plus assidue ^^) avec L'Occitane dont je vous parle régulièrement. J'ai depuis peu terminé un gel douche de la gamme Fleurs de Cerisier et pour une fois ce n'est pas un produit en éditions limité.... (attendez laissez moi 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......