twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mettez vos lapins aux pieds

Bonjour les BAmies, (ça y est j'ai été éjectée pendant l'écriture de ce post.... j'ai tout perdu merci BA )...... Je continue avec des chaussons de toute beauté (je m'envoie des fleurs ^^). Des chaussons dont le modèle était disponible facilement sur Pinterest et sur différents blogs qui...

Des sets de tables bien en-Pâques-té

Bonjour les BAmies, Pour la première fois de l'année, je viens vous montrer mes défis couturesque. J'avais l'année dernière promis de réaliser un projet couture/crochet/tricot/autre (^^) par jour...... J'avoue la promesse de début d'année n'a pas tenu longtemps, même si je pense avoir...

Mon Sac colorado fluo

Bonjour les BAmies, Vous avez constaté ces dernières semaines que j’étais un peu moins présente. Et pour cause, entre un déménagement et un nouvel emploi, je prépare plusieurs choses en même temps et le temps me manque pour écrire et publier (mais les autres projets avancent, ce qui...

Des lingettes démaquillantes crochetées

Bonjour les BAmies, J'avais promis en début d'année dans mes résolutions de terminer un objet par jour. Avec la réalisation que je vous présente aujourd'hui ce sont 36 lingettes que j'ai terminé. J'ai certes un peu de retard sur mes réalisations mais je m'en tire plutôt bien. Un projet de...

Préparation de Noël, des peluches

Bonsoir les BAmies, Pour le jour de Noël, j'avais également prévu des présents pour les petits de mon entourage. Des peluches pour chacun des 3 enfants. Pour les deux plus grandes, j'avais prévu une peluche assez grande. Etant donné mon stock de tissu, j'ai du me rabattre sur le modèle de...

Préparation de Noël, des sacs à tartes

Bonsoir les Bamies, Le tissu de présentation de certains des soins présenté hier était utilisé exprès pour vous donner un avant gout de la couture que j'avais réalisé. Noël oblige, il me fallait absolument attendre d'avoir offert les 3 présents pour pouvoir ensuite venir ici vous...

La crèche de Noel

Bonsoir les BAmies, Me voilà de retour avec un article complètement inattendu mais raccord avec la date d'aujourd'hui... la crèche de Noel. Il me semble que j'envisage d'en parler depuis au moins un an. Depuis cette polémique sur la crèche et le 'signe ostentatoire de religion' qui en...

Aventures couturesque : le Cardigan Camil

Bonsoir mes BAmies, Je continue avec mes aventures couturesques avec ce soir le cardigan Camil, un cardigan enfant dont le patron est issu du magazine La Maison Victor Edition 5 de Septembre-Octobre 2015. J'ai réalisé ce cardigan à partir d'un tissu 'mouton' qui ne peluche pas trop et d'un vieux...

Léon le mouton

Bonjour les BAMies, Aujourd'hui encore, je viens vous présenter mes dernières réalisations. J'avais en début d'année reçu ce petit livret "Doudous à coudre : 15 modèles faciles à faire" dans une enveloppe. C'était un supplément offert avec le magazine Marie-Claire (certainement de...

Un ensemble renard pour l'hivers

Bonjour mes BAmies, Un peu de légèreté aujourd'hui avec cet ensemble tricoté pour un petit garçon (car oui je ne me laisserai pas abattre cette fois-çi, sous peine d'encore passer 15 jours ou plus à me morfondre alors qu'il me reste que deux mois de révisions avant mon concours, je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......