twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Maquillage

Demak up, l'expert du démaquillage

Bonsoir les BAMies, Cet été, j'ai participé chez Beauté Blog à différents concours pour gagner des produits. J'ai eu la chance de gagner un lot de cotons démaquillants et de lingettes démaquillantes de la gamme Expert de la marque Demak up. Je sais que certaines vont me dire que j'aurai pu...

Et si nous parlions maquillage ?

Bonjour les BAmies, J'ai beau parler régulièrement de cosmétiques et posséder des produits de maquillage dans mes placards, j'en parle extrêmement rarement. Non pas par non utilisation de maquillage mais plutôt par manque de facilité à en parler. En effet, je me sens moins à l'aise de...

Un teint de BB avec Mixa

Bonjour les BAmies, Certes le jeu de mot est tiré par les cheveux, mais Mixa du groupe Lascad est pour moi la marque référence pour les peaux sensibles en particulier celle des tous petits. Pourtant aujourd'hui ce n'est pas d'un soin enfant que je vous présente mais bien un produit destiné aux...

Un voile illuminateur plutôt prometteur

Bonjour les Bamies, Continuons avec Embryolisse mais aujourd'hui avec le voile illuminateur de teint, la BB Cream SPF 20 aux pigments auto-ajustables pour la plupart des carnations. Un soin qui a été primé d'une médaille d'or en 2013 par Votre Beauté. Du reste, Embryolisse décrit ainsi ce...

Fluide CC 8 en 1 de Logona Naturkosmetik

Bonjour les BAmies, Une éternité c'est écoulé depuis que j'ai présenté ma dernière BB crème utilisée. Et la raison est toute simple, c'est le temps qu'il m'a fallu pour terminer ce CC fluide soit environ 3 mois à raison d'une application quotidienne. Un excellent résultat dans la durée...

Base de teint microperfection antirougeurs de MUFE

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui un peu de maquillage ou plutôt de base de maquillage. J'avais il y a quelques mois, jeté mon dévolu sur une base de maquillage qui agisse sur mes rougeurs (enfin contre mes rougeurs). J'ai donc sur recommandations de la conseillère du Sephora acheté la base de...

BB crème au ginseng de Erborian

Bonsoir les BAmies, Continuons sur la lancée des soins terminés. Erborian m'a accompagné avec deux soins ces dernières semaines. Deux soins que j'avais intégré au même moment dans ma routine afin que l'un et l'autre agissent en synergie. Depuis Juin, j'ai pris le parti de n'utiliser le matin...

BB Flash essence à la centella Asiatica de Erborian

Bonsoir les BAmies, J'ai terminé un sérum que m'avait offert une de mes amies. Connaissant mon amour des cosmétiques, elle a décidé de m'offrir pour mon anniversaire (en mars ^^) la BB Flash Essence à la Centella Asiatica un sérum éclat effet "peau de bébé". Le flacon est joliment...

Nutri lift Gold : le sérum de teint de L'Oréal

Bonjour les BAmies, Je vous présente le dernier (enfin avant avant dernier mais les mascaras ça ne compte pas) produit L'Oréal encore présent dans ma salle de bain. Le sérum de teint Nutri Lift Gold, un fond de teint anti-âge aux micro-particules d'or. Un produit acheté un jour de faiblesse...

BB Cream le soin Magique ressurfaçant de chez Aquatéal

Bonjour les BAmies, C'est partie pour le premier soin Aquatéal terminé. Gagné il y a quelques temps, j'avais reçu toute la gamme de soin Aquatéal. Parmi toutes ces beaux soins réceptionnés, j'ai décidé de commencer par la BB Cream. J'avais lu sur vos blogs respectifs beaucoup de bien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......