twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

Articles de Vicchristine dans la rubrique Beauté › Maquillage

Poudre Accord Parfait

Bonsoir les BAmies, Ce soir je vous présente ma poudre Accord Parfait de L'Oréal. Un des derniers produits de la marque encore présent dans ma salle de bain depuis que je suis passé à des soins plus naturels. Et autant vous dire que je pousse un soupir de soulagement de l'avoir enfin...

Merci Ninette et Boho

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je tenais à remercier Ninette1984 pour le concours qu'elle avait organisé avec la marque Boho ( ici pour rappel). J'avais eu la chance et la fierté de voir que j'avais gagné. Le colis ne m'est pas parvenu de suite, il y a eu quelques retards, mais Ninette a...

Pour danser, il faut se faire belle ... avec Lavera ?

Bonjour les BAmies, Continuons ces superbes présentations avec Lavera Naturkosmetics. Je vous en avais déjà parlé en Novembre ( ici ) en vous présentant certains soins. Un article est par ailleurs en préparation car j’ai finalement terminé le shampoing et j’avoue qu’il me manque...

MUFE, mon fond de teint HD

Bonjour les BA, Oh rage oh désespoir, mon fond de teint préféré est terminé. Make Up For Ever, est LA marque de maquillage que je préfère. Pas d'allergie, une tenue parfaite pendant des heures, une couvrance optimale sans assécher la peau. Un réel bonheur à utiliser, d'autant plus que...

Mat Morphose, le fond de teint mousse

Bonjour à vous toutes, Lors du dernier envoie d'innovations de L'Oréal (avant qu'ils ne ferment le système VIP), j'avais reçu entre autre un fond de teint Mat Morphose dans la teinte 180 qui correspond à la teinte Sable doré. Ce n'était pas mon premier coup d'essai avec un fond de teint...

Encore un hommage à So Bio etic ^^

Bonjour à vous toutes, J'ai participé mardi à un petit jeu concours sur la page de So Bio Etic. Il fallait partager un détournement de produit pour participer et gagner un mascara audacieux. J'en avais déjà parlé ici lors de discussions avec certaines. J'avais reçu en test le gommage...

Fond de teint accord parfait L'Oreal

Bonjour à vous toutes, Petit passage parmi mes échantillons ^^. Aujourd'hui ce sera le fond de teint accord parfait de L'Oreal. J'ai pu essayer ce fond de teint aujourd'hui, il s'applique facilement, il a une bonne tenue malgré ma peau mixte (il a tenu une bonne demi journée) et malgré la...

Base lissante de Sephora.... lisse et c'est tout

Bonjour à vous toutes, Aujourd'hui je serais beaucoup moins enthousiaste sur le produit du jour. Cette base lissante m'a été donné par ma sœur qui trouvait que cette base ne lui convenait pas. C’était ça ou ce maquillage finissait à la poubelle!! Autant dire que ça donne envie de...

Lingettes démaquillantes L'Oréal et relai concours

Bonjour à vous toutes, Le premier produit L'Oréal à quitter ma salle de bain, ce sont ces lingettes démaquillantes. Absolument pas écolo, mais terriblement pratique lorsque je suis en déplacement. En effet, je n'ai pas toujours accès à une salle de bain et à l'eau pour me démaquiller, et...

Poudre libre MUFE, la vie en rose ?

Bonjour à vous toutes, Encore du maquillage me direz-vous ? Effectivement, c'est ma nouvelle poudre libre. Elle remplace la précédente, une poudre libre coloré de chez Sephora... un produit qui était intéressant, mais dont la teinte n'était pas adaptée à ma carnation en fonction de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......